[Impressions] Preview : Bayonetta 2 (et 1) sur Switch !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Impressions] Preview : Bayonetta 2 (et 1) sur Switch !

Message par La Rédaction »

C'est lors des Game Awards en décembre dernier que Nintendo a annoncé le portage sur Switch des deux Bayonetta sortis fin 2014 sur Wii U. L'occasion de présenter au nouveau public de la Switch l'exclusivité Nintendo Bayonetta 2, mais aussi de relancer la machine à l'approche d'un Bayonetta 3 officialisé dans la foulée. Dans cette preview, nous verrons les différences avec la version Wii U et si le portage tient la route.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

"Les contrôle tactiles sont toujours de la partie. Cette fois, au lieu du stylet de la Wii U, vos doigts ou plus précisément l'ongle de votre index sera réquisionnisé pour glisser du tapoter l'écran frénétiquement." ==> sérieux, il faut faire cela avec l'ongle, le doigt ne suffit pas ?

RYoGA peux-tu mieux nous préciser un truc : le jeu est vraiment identique visuellement à la version Wii U ou il y a quelques différences (moins de crénelage dans certaines bordures, plus de fluidité ....)? En mode nomade, cela rend visuellement la même chose qu'en mode dock ou le mode dock apporte un réel gap par rapport à la version Wii U ? Merci RYoGA si tu pouvais nous préciser cela un peu mieux.
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Hello Talban. Si bien sûr, le doigt suffit. Maintenant je ne sais pas comment vous jouez, mais moi je préfère jouer avec le bout de l'ongle qui glisse mieux plutôt qu'avec tout mon doigt sur l'écran !

Je ne suis pas un expert technique, mais j'estime que c'est la même chose avec la version Wii U. Le mode portable apporte une image plus fine que sur la télévision, cela va de soi.
Répondre