[News] De nouvelles offres en ce début février sur My Ninten

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] De nouvelles offres en ce début février sur My Ninten

Message par La Rédaction »

De nouvelles soldes arrivent sur My Nintendo même si pour certaines réductions, ce n'est clairement pas intéressant.



Les réductions 3DS contre des points platine

Lire la suite sur Puissance Nintendo
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

Si Nintendo ne se presse pas pour mettre les récompense Switch, je risque de finir à court d'arguments pour les défendre, et serait immédiatement rangé dans la catégorie fanboy si je dis quoi que ce soit de positif à leur sujet. Non serieusement, j'ai acheté un paquet de jeux Switch et je commence a flipper pour mes points qui vont disparaître dans le néant faute de pouvoir les utiliser sur quelquechose de concret. C'est pas forcément un drame en soit, ce n'est guère que quelques réductions et petits cadeaux, mais c'est fort dommage car pour le moment ce système de récompenses... ne récompense pas vraiment.
Avatar de l’utilisateur
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 03 juil. 2013 - 05:34

Message par superzelda17 »

De mon côté de l'océan, il y a quelques offres de jeux indés complètement gratuit contre des points or, ce qui est à mon avis un pas dans la bonne direction. C'est dommage qu'il n'y ait pas d'offres similaires pour l'Europe.
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Re: [News] De nouvelles offres en ce début février sur My Ni

Message par p2501 »

superzelda17 a écrit :De mon côté de l'océan
Tu es aux us ou en asie? Je ne savais pas qu'il y avait des offred pour les autres continents. Ca peut m'intéresser vu que j ai aussi des jeux jap et us.
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

On se surprend à pleurer le club Nintendo :lol:
Avatar de l’utilisateur
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 03 juil. 2013 - 05:34

Re: [News] De nouvelles offres en ce début février sur My Ni

Message par superzelda17 »

p2501 a écrit :
superzelda17 a écrit :De mon côté de l'océan
Tu es aux us ou en asie? Je ne savais pas qu'il y avait des offred pour les autres continents. Ca peut m'intéresser vu que j ai aussi des jeux jap et us.
Les offres en Amérique sont différentes, oui. J'imagine que c'est différent au Japon aussi.
Ça mérite d'aller faire un tour, il y a beaucoup de bonnes offres en ce moment, incluant quelques jeux indés complètement gratuits en échange de quelques points or.
Répondre