[News] Project OCTOPATH TRAVELER - Les réponses du sondage e

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Project OCTOPATH TRAVELER - Les réponses du sondage e

Message par La Rédaction »

Bonjour à tous, je suis Masashi Takahashi de Square Enix, je suis le producteur de project OCTOPATH TRAVELER sur Nintendo Switch. J'aimerais tout d'abord vous souhaiter une très bonne année !

En septembre dernier, nous avons lancé la démo de project...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Qwarkz
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 24 juin 2016 - 20:59

Message par Qwarkz »

Noooon pas la difficulté! J'en étais sur que les gens pleurerait! La 1ere fois que j'ai fais la démo j'ai pas pu battre le boss avant le niveau 10 et je me suis dis "c'est vraiment dur", mais en fait non: en la faisant plusieurs fois j'ai compris les mécaniques et les stratégies, et on peut y arriver au niveau 5 assez facilement! C'est pas le jeu qui est dur, c'est a nous de comprendre le jeu, puis c'est un RPG si t'es trop mauvais tu peux toujours farmer les levels! Et on a pas vu les synergies avec 4 personnages! J’espère qu'on pourra réglé la difficulté, Fuck les casus 8]
Avatar de l’utilisateur
Tonks-ange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 12 nov. 2011 - 22:57

Message par Tonks-ange »

Qwarkz a écrit : J’espère qu'on pourra régler la difficulté
Ce qu'ils ont l'air de dire c'est que la difficulté sera pas vraiment diminuée mais que les mécaniques seront plus facile a adopter pour les novices.

en tout cas j’attends impatiemment ce jeu moi aussi, j'ai torché la démo le premier jour et j'ai adoré!
Répondre