[Test] Test de Super Meat Boy : un plaisir à partager !
-
- PN Team
[Test] Test de Super Meat Boy : un plaisir à partager !
Toute console se doit d'avoir Super Meat Boy. La Switch n'aura pas eu besoin d'attendre bien longtemps pour cela. Le jeu culte de la Team Meat est sorti il y a quelques jours sur l'eShop. Sept ans après, la qualité est t-elle toujours au rendez-vous ? Quelles nouveautés pour cette énième version du jeu ? Réponse dans ce test cuit à point pour vous !
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Merci pour le test. Ca me donne vraiment envie de le prendre. Vu que j'ai acheté tous les jeux que j'estime "indispensable", j attends systématiquement les promos pour les autres bons jeux, je prendrai super meat boy dés qu'il y aura une promo dessus, j espère qu'il y en aura.
Sinon, il est passé plus inaperçu car moins connu du grand publique, mais dan le genre "jeu de plateforme difficile", il y a Volgar the viking qui est excellent aussi. C'est un régal ces jeux là sur la switch.
Sinon, il est passé plus inaperçu car moins connu du grand publique, mais dan le genre "jeu de plateforme difficile", il y a Volgar the viking qui est excellent aussi. C'est un régal ces jeux là sur la switch.
- ThibaultPN
- PN Team
Ah, je ne le connais pasp2501 a écrit :Merci pour le test. Ca me donne vraiment envie de le prendre. Vu que j'ai acheté tous les jeux que j'estime "indispensable", j attends systématiquement les promos pour les autres bons jeux, je prendrai super meat boy dés qu'il y aura une promo dessus, j espère qu'il y en aura.