[Test] Test de Super Meat Boy : un plaisir à partager !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[Test] Test de Super Meat Boy : un plaisir à partager !

Message par La Rédaction »

Toute console se doit d'avoir Super Meat Boy. La Switch n'aura pas eu besoin d'attendre bien longtemps pour cela. Le jeu culte de la Team Meat est sorti il y a quelques jours sur l'eShop. Sept ans après, la qualité est t-elle toujours au rendez-vous ? Quelles nouveautés pour cette énième version du jeu ? Réponse dans ce test cuit à point pour vous !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par p2501 »

Merci pour le test. Ca me donne vraiment envie de le prendre. Vu que j'ai acheté tous les jeux que j'estime "indispensable", j attends systématiquement les promos pour les autres bons jeux, je prendrai super meat boy dés qu'il y aura une promo dessus, j espère qu'il y en aura.

Sinon, il est passé plus inaperçu car moins connu du grand publique, mais dan le genre "jeu de plateforme difficile", il y a Volgar the viking qui est excellent aussi. C'est un régal ces jeux là sur la switch.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

p2501 a écrit :Merci pour le test. Ca me donne vraiment envie de le prendre. Vu que j'ai acheté tous les jeux que j'estime "indispensable", j attends systématiquement les promos pour les autres bons jeux, je prendrai super meat boy dés qu'il y aura une promo dessus, j espère qu'il y en aura.

Sinon, il est passé plus inaperçu car moins connu du grand publique, mais dan le genre "jeu de plateforme difficile", il y a Volgar the viking qui est excellent aussi. C'est un régal ces jeux là sur la switch.
Ah, je ne le connais pas :) Mais oui la Switch est vraiment adapté à ce genre de jeux !
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image

Répondre