[News] Plusieurs nouvelles réductions ajoutées à My Nintendo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Plusieurs nouvelles réductions ajoutées à My Nintendo

Message par La Rédaction »

Voici la liste complète des titres bénéficiant de réductions en échange de vos précieux points Platine ou Or.



Les titres 3DS

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Ript0r
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : lun. 28 sept. 2015 - 14:38

Message par Ript0r »

Ca va faire bientôt un an que la Switch est sortie et les récompenses MyNintendo sont toujours en "Bientôt disponibles" depuis Mars, ce foutage de gueule...

J'ai tous mes points Or qui vont expirer :/
Avatar de l’utilisateur
MartinPN
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 02 déc. 2006 - 14:33
Localisation : Toulouse

Message par MartinPN »

Ript0r a écrit :Ca va faire bientôt un an que la Switch est sortie et les récompenses MyNintendo sont toujours en "Bientôt disponibles" depuis Mars, ce foutage de gueule...

J'ai tous mes points Or qui vont expirer :/
Tu peux les dépenser dans le nouveau thème Hanafuda pour 3DS! si tu ne sais pas cueillir les opportunités en même temps... :D

À mon avis, on attend la présentation du service en ligne. Difficile à comprendre pourquoi ça prend autant de temps...
"Sapientes stulti aliquando"
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

C'est pas difficile à comprendre, c'est le cadet de leur soucis que d'offrir des choses surtout quand le moindre produit estampillé Switch se vend par camion entier.
Ript0r
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : lun. 28 sept. 2015 - 14:38

Re: [News] Plusieurs nouvelles réductions ajoutées à My Nint

Message par Ript0r »

Tu as une vision un peu simpliste, car oui effectivement ils vendent des Switch mais le but c'est quand même d'entrer le maximum d'argent.
Et un joueur qui voit un truc intéressant sur MyNintendo pour sa Switch mais qui lui manque 10 points Or, bah il va être tenté d'acheter un logiciel qu'il n'aurait certainement pas acheté sans ça.

Donc ils se privent de rentrées d'argent supplémentaires à cause d'une rubrique vide depuis Mars
Avatar de l’utilisateur
Tantrys
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : ven. 10 févr. 2012 - 19:38
Localisation : Rennes

Message par Tantrys »

Code Name Steam, je l'ai eu neuf à Cora à... 5€.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Re: [News] Plusieurs nouvelles réductions ajoutées à My Nint

Message par keoone »

Je pense que les offres mynintendo pour la switch arriveront avec le online payant.
Pourquoi ? Nintendo travail depuis des années sur un système de cloud communautaire, un brevet très complet était sorti.

http://stks.freshpatents.com/Nintendo-Co-Ltd-nm1.php

Alors quel rapport ? Ce système de cloud fonctionne sur le partage, chaque appareil (possiblement la switch) peut devenir un serveur dédié, pouvant supporter une partie multijoueurs, transférer un jeu dématérialisé vers une autre switch via un système per tout per.
Grosso modo, au lieu d'un gros data serveur centralisé comme le xbox live, les fonctions de serveurs seront assurés par des millions de petits serveurs (possiblement les switchs en veille) dans une structure de maillage mondiale dont le gros avantage est de réduire les distances entre serveurs et consoles , donc réduire le nombre de noeuds de raccordement internet qui est un des principal problème pour la stabilité de nos connexion, un noeud de raccordement saturé engendre lags et déconnections, réduire le nombre de ses noeuds de raccordement élimine les problèmes de latence.

Mais un système de cloud communautaire nécessite une adhésion, ce système de partage ne peut fonctionner que si les possesseurs de switch accepte de "prêter" les capacités de calcul de sa machine. C'est là que Nintendo doit créer un système de rétribution de ces personnes qui permettront l'utilisation de leur switch en tant que serveur par la communauté. Cette aspect est clairement expliquer dans le brevet sur ce système de cloud communautaire, rétribution via mynintendo grâce à un système de compteur proche du cloud-mining.

Au final, je pense que si Nintendo tarde avec son online, c'est parce qu'il doit trouver un bon équilibre entre abonnement, système de mining / rétribution via mynintendo, à laquelle s'ajoute la fiabilité technique du système dans un réseau mondial (avec des particularités spécifique pour certains marchés comme la Chine)
Bref la switch et mynintendo sont probablement lié à ce système de cloud computing communautaire, système qui sera mis en place avec le online payant.
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par BorisPN »

Je pense quand même qu'on a beaucoup mais alors beaucoup perdu quand on est passé du Club Nintendo à My Nintendo. Pour l'instant je ne compte plus mes points perdus fautes de choses intéressante à récupérer.
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Riptor: ben justement c'est ça qui est basique, pourquoi offrir 20, 30 ou 40% sur des produits qui se vendent mieux que sur les autres supports. Quand tu vois que même quand il y a eu des récompenses intéressantes comme le picross zelda ou wario ware touched les fans n'ont pas pris la peine de faire l'effort. Le my Nintendo récompense la fidélité dans le sens suivi et pas la fidélité dans le sens financier.
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

C'est clair que Code Name Steam sur eShop, c'est de l'arnaque. Un des jeux les plus faciles à trouver bradé dans les bacs. Moi aussi cela me saoule d'avoir des points platine et or qui sont perdus sans possibilités de les utiliser correctement.
Répondre