[News] Making-of de Tennis World Tour devant smasher sur Swi

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Making-of de Tennis World Tour devant smasher sur Swi

Message par La Rédaction »

On va bientôt avoir une recrudescence des jeux de tennis sur Nintendo Switch, un genre qui n'avait plus trop réussi à la marque depuis plusieurs années. Avec l'annonce par Nintendo de l'arrivée d'un nouveau Mario Tennis, Big Ben interactives communique sur son propre projet et nous retrouvons...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Blunt93
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 02 mai 2017 - 14:15

Message par Blunt93 »

Il n'y a pas que chez Nintendo qu'il n'y a pas de jeu de tennis, mais partout en fait, est c'est plutôt incompréhensible pour l'un des sport les plus jouer au monde. J'espere que celui ci sera à la hauteur de Top Spin, mais c'est mal barré. Une bonne simu de tennis, j'en reve depuis des années, à defaut un bon Mario tennis pourrait me contenter ;)
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Re: [News] Making-of de Tennis World Tour devant smasher sur

Message par Talban »

Le problème se situe surtout au niveau des licences. Si tu veux avoir un bon jeu de tennis, tu veux avoir la modélisation des terrains officiels, les joueurs, ......et ça, les frais sont importants. A part certains sports payés une fortune par certains éditeurs, on n' a pas grand chose ailleurs. Et puis, c'est par période. Je ne sais pas quel est l'audimat du tennis à la télévision, mais face au foot ou d'autres sports, je pense que c'est plus léger. Enfin, le jeu du tennis est loin d'être simple à modéliser. D'où l'impression de parodie pour certains titres.
Répondre