[News] Xenoblade Chronicles 2 - Une mise à jour et des chiff

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Xenoblade Chronicles 2 - Une mise à jour et des chiff

Message par La Rédaction »

Après avoir fait le tour du Nintendo Labo et de ce qu'il offrira à nos têtes blondes en terme de possibilités, penchons-nous...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Blunt93
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 02 mai 2017 - 14:15

Message par Blunt93 »

"la mise à jour activera les quêtes liés au premier pack de quêtes prévu dans le pass d'extension" Donc on comprends que ses quetes sont deja créé dans le jeu mais qu'il faut repayer pour les activer. Sympa, ça donne envie ... de ne pas acheter ce jeu.
Avatar de l’utilisateur
maxbfox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 13 juil. 2011 - 08:49

Message par maxbfox »

C'est vrai que le season pass sur Xeno 2, on n'a pas vu le coup venir :/
Après que le contenu soit d'un DLC soit déjà dans le jeu, ce n'est malheureusement pas une nouveauté, le procédé est apparu quasiement en même temps que les DLC eux-mêmes. Ca ne retire rien à la qualité du jeu qui est déjà ultra complet.
Moi j'en suis à 200h et je savoure toujours autant. :)
Avatar de l’utilisateur
maxbfox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 13 juil. 2011 - 08:49

Message par maxbfox »

Je m'offusquais de ne pas voir le contenu de cette MAJ directement dans le corps de la news, mais il faut avouer qu'il n'y a pas grand chose :
Version 1.2.0
Fixed an issue in which parts set to a specific Skill RAM failed to provide their intended effects.
Adjusted the Gormott regular quest “The Riddle on the Wall” to make it completable regardless of player progression in the main story.
Adjusted Finch’s Blade Quest “Birds of a Feather” to make it completable regardless of player progression in the main story.
Fixed an issue in Agate’s Blade Quest “Precious Yearnings” preventing quest progression.
Added functionality to allow players to receive the first round of quests and the second round of items associated with the Expansion Pass.
Voiced segments in menus can now be skipped with the A or B button.

L'intérêt est surtout les objets donnés et les quêtes pour ceux ayant le Season pass.
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Message par sho972 »

Blunt93 a écrit :Donc on comprends que ses quetes sont deja créé dans le jeu mais qu'il faut repayer pour les activer. Sympa, ça donne envie ... de ne pas acheter ce jeu.
Que ça soit habituel ou pas, c'est pas normal, c'est pas sain comme comportement.

Un DLC c'est normalement un contenu finalisé après la livraison du jeu qui apporte un intérêt au jeux d'origine et qui justifie de passé à la caisse. Comme les DLC zelda.
- Contenu déjà présent bloqué = vice caché
- Éléments simple payant (costume, armes ect ..) = modèle économique abusif
Faut vraiment mettre en place une législation bien étudié sur ses pratiques ça devient un grand n’importe quoi ...
Répondre