[News] Nintendo Labo : qu'en pensent les enfants ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Nintendo Labo : qu'en pensent les enfants ?

Message par La Rédaction »

Après la découverte hier soir du Nintendo Labo où ce sont essentiellement les adultes (ou grands adolescents) qui ont eu la possibilité de visionner en direct la vidéo diffusée par Nintendo puis de laisser leurs premiers commentaires, il était intéressant d'avoir l'avis des plus jeunes qui...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

"Ma (G) : Moi j'aime pas Nintendo, c'est trop bébé, je suis sur PS4. Mais j'avoue que ça semble chouette et je voudrais bien essayer."

Je me disais bien que la maturité des productions Sony volaient pas loin des 10 ans XD
Slimfr01
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 13 sept. 2011 - 15:08

Message par Slimfr01 »

bahascaux a écrit :"Ma (G) : Moi j'aime pas Nintendo, c'est trop bébé, je suis sur PS4. Mais j'avoue que ça semble chouette et je voudrais bien essayer."

Je me disais bien que la maturité des productions Sony volaient pas loin des 10 ans XD

Tout comme la fille qui dit que le robot est pour les garçons :
Cela m'a fait halluciné mais pas complétement étonné non plus. On rabâche tellement aux enfants de faire attention à leur image, d'être des grands au lieu de les laisser être qui ils sont ou qu'ils doivent aimer telle ou telle chose.

Bref à cause de ce qu'on dit aux enfants ils aiment ou n'aiment pas telle ou telle chose en fonction de leur goût mais parce-que c'est pour les "bébés", les filles, les garçons ...
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Excellents ces commentaires ! Une diversité des réponses qui est une représentation intéressante.

Je (F) : Je trouve cela étonnant mais je ne voudrais pas essayer. Je ne me sens pas la patience de monter ces objets. Je n'ai pas de console car cela coûte trop cher pour mes parents, il faut déjà tout acheter, est-ce que cela coûte cher ?

Je trouve que ce passage recadre bien certaines choses. On est dans le divertissement mais c'est loin d'être accessible à tout le monde.

Il y a aussi des passages où ces enfants sont assez cash :

Lo (G) : C'est bien fait car on peut tous trouver quelque chose qui nous intéresse. On a envie d'essayer donc le message est bien passé. Maintenant, j'attends de voir cela en vrai, car en image, on nous présente toujours ce qui est bien, et quand tu l'as dans la main, tu es souvent déçu. Ils vont faire des présentations ?

Je crois que tout est dit ici.
Avatar de l’utilisateur
Ancestral Z
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 24 août 2017 - 10:58

Message par Ancestral Z »

Cool pour votre interview, très bonne idée ;)

C’est agréable d’entendre leur réponses diverses et variés et pour finir ils visent juste je trouve dans leurs avis, surtout avec leur réponses complémentaires entre eux.
Ninja Entertainment System
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

"Ma (G) : Moi j'aime pas Nintendo, c'est trop bébé, je suis sur PS4. Mais j'avoue que ça semble chouette et je voudrais bien essayer."

Maintenant on peut le dire, Il y a des bébés qui jouent à Dark souls?
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Ca, c'est la papa qui dit ca et le gamin répète ^^
Avatar de l’utilisateur
malikau
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 janv. 2017 - 10:17

Message par malikau »

Une interview originale, top idée que vous avez eu ;)
Répondre