[News] Quand Nintendo remet au goût du jour R.O.B avec de si

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Quand Nintendo remet au goût du jour R.O.B avec de si

Message par La Rédaction »

Un concept qui rappelle les produits Mecano, les petites expériences que l'on faisait avec ROB sur NES, des assemblages parfait dans la mode Do It Yourself très présente actuellement, on est bluffé au départ en découvrant le concept. La famille est clairement le cœur de cible de ce projet...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Dommage que pour le robot kit, Nintendo ne soit pas allé plus loin. Ils ont fait un casque, on aurait pu coincer la tablette dedans pour une réalité virtuelle basique tout en actionnant l'ensemble pour ressentir les sensations. C'est bien trouvé, il faut voir la solidité du carton car c'est ce que je crains le plus. Et ça doit prendre une sacrée place le truc dans le dos, donc pour le rangement dans les chambres, ça va être coton.

J'aime beaucoup la remarque avec les chats, c'est clair que le mien truciderait le truc pour faire ses griffes tout de suite.Ma curiosité est franchement éveillée. SInon, pour revenir à ROB, j'aimerais bien qu'on revienne à ce concept ou à des systèmes de lego pilotable via la Switch.

On a une idée de l'autonomie des Joy-Con utilisés dans ces conditions ?
Répondre