[News] Nintendo annonce Nintendo Labo : une nouvelle façon d

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Re: [News] Nintendo annonce Nintendo Labo : une nouvelle faç

Message par johnkaffee »

Tonks-ange a écrit :
Bomberem a écrit :Sympa l'idée, est-ce que ce sera disponible sur l'e-shop aussi?
Ouais, avec de l'e-carton, tu devras imaginer la construction! ^^
:lol:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Re: [News] Nintendo annonce Nintendo Labo : une nouvelle faç

Message par keoone »

Je ne suis pas la cible de ce genre de produit, mais ça sent le million sellers.

A noter que les patrons seront disponibles sur internet gratuit, permettant de refaire d'éventuelles parties.

Le truc, c'est que si ça se vend, c'est déclinable à volonté....
Pire, Nintendo pourrait proposer un logiciel de programmation utilisant le concept, les gens pourraient faire leurs propres objets et les partager.
Dernière modification par keoone le jeu. 18 janv. 2018 - 15:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MartinPN
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 02 déc. 2006 - 14:33
Localisation : Toulouse

Message par MartinPN »

Fascinant comme projet. Je n'ai clairement pas le temps de m'y adonner, mais un jour, peut-être...
Le fait de construire des trucs, de comprendre comment ils fonctionnent, c'est une bonne approche du jeu éducatif.
Si par ailleurs Nintendo parvient à maintenir le cap pour ce qui concerne le public gamer - et qu'elle ne se contente pas, donc, des annonces de portages et remaster du ND mini - ça ne peut pas faire de mal à la dynamique actuelle de la Switch.
"Sapientes stulti aliquando"
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Re: [News] Nintendo annonce Nintendo Labo : une nouvelle faç

Message par ThibaultPN »

Tonks-ange a écrit :En tout cas merci Thibault pour le jeu de mot pourri à la fin ^^
Votre serviteur est là pour ça :) Merci !
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
guillaumegete
Luigi
Luigi
Messages : 51
Inscription : ven. 28 janv. 2005 - 23:47

Re: [News] Nintendo annonce Nintendo Labo : une nouvelle faç

Message par guillaumegete »

Talban a écrit :Par contre pour 2018, c'est clairement la gamme enfant qui est mis en avant pour le moment : Yoshi, Kirby, Nintendo Labo, Starlink (Ubisoft, le truc avec des vaisseaux qui se clipsent sur le Joy-Con). On va bien avoir un Pikmin 4 et une version deluxe de Toad. On sent qu'on passe dans la seconde étape : l'installation de la console dans les familles pour que tout le monde puisse y jouer. Il ne faudrait pas oublier les joueurs plus adultes durant cette seconde année. J'ai du mal à me représenter le line-up de cette année 2018.
Bayonnetta 1 & 2, Hyrule Warriors, Skyrim, Dark Souls, The World Ends With You, Payday 2… La gueule des jeux pour enfants :)

Faut pas regarder que la première minute des Nintendo Direct hein ^^
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Après, sa réflexion n'est pas fausse. Nintendo a clairement communiqué sur le coté gamer jeunes-adultes/adultes depuis novembre 2016 donc maintenant, on sent quand même qu'ils laissent un peu aussi la place aux plus jeunes.
Répondre