[News] [Rumeur] Un nouveau Metroid 2D en cours de développem

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [Rumeur] Un nouveau Metroid 2D en cours de développem

Message par La Rédaction »

Lancé en septembre 2017 sur Nintendo 3DS, Samus Returns a permis aux joueurs de retrouver l'héroïne de la saga Metroid, Samus Aran, dans un jeu d'aventure en 2D. C'était certes un portage de Metroid 2: Return of Samus, mais c'était un jeu en 2D qui a fait son petit effet, avec notamment une...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

Pas surprenant vu la réussite du précédent, avec la hype en vue de MP4 et la facilité à jouer à ce genre de jeu, je serai pas surpris du tout de voir encore un metroid en 2d sur 3ds. Sur Switch ca serait encore mieux mais je pense plutot que ca arrivera sur 3ds. Quoi que je dis ça mais la sortie de metroid samus returns était l'occasion pour moo de ressortir la 3ds et me rendre compte qu'elle apporte vraiment quelquechose par rapport à la Switch (moins encombrante, 3D, écran tactile, autonomie, double écran à clapet...). C' est vraiment agréable de jouer dessus et si ils ressortent de bons jeux comme ça sur 3ds je dis pas non.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Un simple portage HD de Samus Returns sur Switch dans 95% des chances ! Ce qui serait mine de rien une bonne nouvelle ^^
Répondre