S’il y a bien un type de jeu qu’on ne se lasse pas, avec le baby-foot, c’est bien une petite partie de flipper. Le problème avec Zen, c’est que si le jeu de base est gratuit, il faut sortir la carte bancaire pour acheter des tables. La version Switch est en progrès, car le studio vous offre dès le départ la table Sorcerer's Lair (une bonne table que l’on connaissait sur Wii U) et avait offert jusqu’au 18 décembre pour célébrer le lancement du jeu le téléchargement gratuit de deux autres tables, Adventure Land et Son of Zeus, un lot coutant normalement 6,99 € (et vous prendra 184 Mo d’espace libre) .
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[Test] Test de Pinball FX3 : pour tilter de plaisir !
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Je ne sais pas si on a joué au même jeu là : vous avez essayé d'utiliser une caméra dynamique, plus proche de la table ?
En mode TV ça passe avec une petite chute de framerate, en mode nomade c'est juste injouable, genre entre 10 et 15 fps. Beaucoup d'utilisateurs s'en plaignent sur Internet, et le studio a promis un patch qu'on attend toujours. Il lui-même a qualifié la version Switch « d'horrible » :
http://nintendoeverything.com/zen-studi ... resolution
En l'état technique actuel, le jeu ne vaut clairement pas 18.
En mode TV ça passe avec une petite chute de framerate, en mode nomade c'est juste injouable, genre entre 10 et 15 fps. Beaucoup d'utilisateurs s'en plaignent sur Internet, et le studio a promis un patch qu'on attend toujours. Il lui-même a qualifié la version Switch « d'horrible » :
http://nintendoeverything.com/zen-studi ... resolution
En l'état technique actuel, le jeu ne vaut clairement pas 18.
Amusant ces commentaires, le jeu est parfaitement jouable en mode nomade. Je ne sais pas quelles tables ils ont utilisé pour faire le test, mais je n'ai pas eu un seul problème avec les miennes. Donc avec toutes les parties que j'ai pu faire sur ce jeu, je maintiens sans problème mon 18.
Pour le commentaire, ce n'est pas le studio qui a indiqué que c'était horrible. Il y a eu une mise à jour au niveau du tweet qui faisait référence à cette phrase. Le studio travaille pour maintenir un framerate constant de 60 fps ( ce qui n'est pas le cas pour le moment) et fournir du 1080 p docké, car on doit être entre 720 et 900 fps pour le moment. C'est loin d'être moche même sur la télé mais comme je préfère le mode vertical, pas de jeu pour moi ainsi.
Jouez en mode vertical, vous verrez bien que les commentaires que vous mentionnez ci-dessous n'ont pas lieu d'être.
Pour le commentaire, ce n'est pas le studio qui a indiqué que c'était horrible. Il y a eu une mise à jour au niveau du tweet qui faisait référence à cette phrase. Le studio travaille pour maintenir un framerate constant de 60 fps ( ce qui n'est pas le cas pour le moment) et fournir du 1080 p docké, car on doit être entre 720 et 900 fps pour le moment. C'est loin d'être moche même sur la télé mais comme je préfère le mode vertical, pas de jeu pour moi ainsi.
Jouez en mode vertical, vous verrez bien que les commentaires que vous mentionnez ci-dessous n'ont pas lieu d'être.