[Test] Test de Blossom Tales : le roi dort mais la Switch pé

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Test de Blossom Tales : le roi dort mais la Switch pé

Message par La Rédaction »

Le voilà enfin ce jeu absolument craquant que nous avions aperçu sur PC et qui arrive sur une console Nintendo, une évidence au regard du gameplay du jeu qui vous renvoie instantanément à vos souvenirs de l’opus A Link to The Past ou de The Minish Cap, tant les clins d’œil et les références abondent. Cependant il n’est pas un simple clone et propose une histoire qui tient la route avec un gameplay très accessible. Revers de la médaille, il se finira un peu rapidement, une quinzaine d’heures et c’est emballé.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Excellent jeu !
Par contre , c'est regrettable qu'ils n'aient pas séparé le bouton pour discuter avec les PNJs du bouton de l'objet principal car c'est souvent que je me retrouve en train de discuter avec quelqu'un en voulant casser des objets trop près d'eux.
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Message par sebiorg »

Moi c'est le contraire, j'ai cassé quelques chaises en voulant discuter avec des PNJ dans la taverne.
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Message par Ymerej »

Ca ma joué quelques tours également, tu veux couper des herbes et tu te retrouve à lire un dialogue x) Hormis ça le jeu est vraiment sympa à faire les petites coupures avec les dialogues des enfants m'ont bien plu, un peu plus de choix aurait pas été de refus ^^

Je serais pas contre un autre opus non plus :)
kof2006
Mario
Mario
Messages : 132
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 12:04

Message par kof2006 »

J'appelle ça un plagiat et non un hommage. Et puis un jeu aussi moche en 2018 c'est non !

L’intérêt de l'émulation c'est retrouver les jeux de son enfance ou les jeux qu'on rêvait d'avoir parce qu'on n'a pas pu acheter. C'est à dire les jeux ayant existé !

Faire un jeu tout nouveau aussi moche aujourd'hui c'est faire de l'argent facile (en prétextant plaire aux nostalgiques).
Répondre