[News] Le rétro Axiom Verge donne enfin la date de sortie de

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Le rétro Axiom Verge donne enfin la date de sortie de

Message par La Rédaction »

Disponible depuis le 5 octobre dernier sur l'eShop de la Nintendo Switch, Axiom Verge a su prendre son temps pour débarquer dans sa version physique. Une édition qui était pourtant annoncée de longue date, bien avant sa sortie, chose assez rare concernant les Nindies, les versons physiques...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Eluvatar
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 19 févr. 2013 - 21:27

Message par Eluvatar »

Pour la fnac il y a pas besoin d’être adhérent fnac + ! Une adhésion classique suffit !!!
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [News] Le rétro Axiom Verge donne enfin la date de sorti

Message par sebiorg »

L'offre affichée sur le site Fnac indique que les 10 € sont réservés aux possesseurs de la Fnac+, une offre à 49 € par an, alors que la carte Fnac classique des adhérents, c'est 30 € pour 3 ans. Si quelqu'un à l'opportunité de passer dans une Fnac pour vérifier que l'offre s'applique aux simples porteurs de la carte fnac classique, cela pourrait être intéressant.
Eluvatar
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 19 févr. 2013 - 21:27

Message par Eluvatar »

sebiorg a écrit :L'offre affichée sur le site Fnac indique que les 10 € sont réservés aux possesseurs de la Fnac+, une offre à 49 € par an, alors que la carte Fnac classique des adhérents, c'est 30 € pour 3 ans. Si quelqu'un à l'opportunité de passer dans une Fnac pour vérifier que l'offre s'applique aux simples porteurs de la carte fnac classique, cela pourrait être intéressant.
Sur le site il est marqué que c'est une offre adhérant donc elle est valable pour tout les adhérent fnac ! Par contre sur les jeux vidéos la Fnac n'applique pas les même tarifs et les même réductions que sur le site internet !
Avatar de l’utilisateur
buckk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 12 avr. 2017 - 09:09
Localisation : Code ami Switch : SW-2214-9426-0038 / Twitter : @_buckk_

Message par buckk »

C'est bien indiqué FNAC+ chez moi en tout cas. Je suis adhérent FNAC+ donc j'y ai droit mais en me déconnectant c'est bien l'essai à cette offre qui est proposé
Eluvatar
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 19 févr. 2013 - 21:27

Message par Eluvatar »

Alors lorsque que je suis connecter mon compte qui a une carte adhérents mais pas fnac +.
Le site m'indique que la promotion s'applique a ma carte. Mais, il est vrai que lorsque je me deconnecte c'est moin évidant. Le site indique fnac + à coter de la promo mais si vous regardez un plus bas dans les descriptif des promotions vous pouvez lire avantages adhérents et pas seulement fnac +.

Bref la fnac essai de vendre des cartes fnac + pour ceux qui voudrait seulement une carte adhérents !
Répondre