[News] Quelques détails concernant le portage Switch d'Earth

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Quelques détails concernant le portage Switch d'Earth

Message par La Rédaction »

Les développeurs ont apporté quelques détails concernant cette version améliorée de Earthlock: Festival of Magic, qui tiendra compte des nombreux retours critiques reçus après la sortie du jeu. Même s'ils poursuivent leur travail sur Earthlock 2, ils n'ont pas voulu laisser tel quel le...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Ah c'est intéressant, j'avais fait l'impasse sur la version Wii U en apprenant que le jeu arrivait sur Switch.
t0t0
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 12 mai 2015 - 00:22

Message par t0t0 »

oui dommage pour les possesseurs WiiU du jeu, dont je suis ( day1 ) . je n ai pas du tout accroché et j ai abandonné avec un peu plus d une heure de jeu. des l intro l histoire etait prometteuse. mais le bestiaire, la dande son et la grosse deception du gameplay ( pensant avoir a faire a un action RPG, au lieu d un RPG au tour par tour, que je deteste, mais qui savamment bien pensé et dynamique peuvent s averer excellents, mario color splash et costume quest 2, sur le meme support, en etant la preuve incontestable ) en plus d un système d evolution qui m est apparu si complexe et indigeste que j ai preferé arreter les frais avec un peu plus d une heure de jeu, alors que j attendais ce jeu de longue date.
avec des ( profondes ) modifications l immersion sera peut etre meilleur sur switch et les ferus de RPG au tour par tour y trouveront peut etre leur compte.
Répondre