[News] Nintendo estime que la sensation de liberté de Breath

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Nintendo estime que la sensation de liberté de Breath

Message par La Rédaction »

Zelda: Breath of the Wild a apporté une incroyable sensation de liberté aux nombreux joueurs, beaucoup ayant mis un temps la quête principale de côté pour prendre le temps de parcourir et d'explorer le vaste monde d'Hyrule modélisé dans ce jeu. Grâce à cette liberté, les joueurs ont pu se...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Talban »

J'avoue que perdre cette liberté serait un frein également pour moi. J'ai adoré ce jeu, et j'espère vraiment que ce jeu sera une base à un futur grand hit.
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Nintendo estime que la sensation de liberté de Br

Message par bahascaux »

A chaque fois que je pense à un nouveau Zelda en monde ouvert, je pense à Minish Cap, ça serait génial qu'au lieu de galérer à gravir des montagnes ça soit des brins d'herbe ou des galets :lol:
J'avoue que perdre cette liberté serait un frein également pour moi. J'ai adoré ce jeu, et j'espère vraiment que ce jeu sera une base à un futur grand hit.
Je pense qu'ils ne reviendront pas en arrière, surtout que les détails critiquer par une partie des joueurs comme une histoire plus développé ou de vrai gros donjon n'est pas totalement incompatible avec la formule initié par BOTW. Après j'espère qu'à la manière de mario avec les opus 2D et 3D, ou metroid avec les 2D et les primes, ils continueront à faire des opus "2D" en vu de dessus, moins ouvert avec des objets spécifique, car ça serait dommage de n'avoir que des fangame et autre indé pour perpétuer cette recette qui a quand même un certain charme.

Répondre