[Test] Test de Darksiders: Warmastered Edition, une réussite

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Test de Darksiders: Warmastered Edition, une réussite

Message par La Rédaction »

Remastered du premier épisode et sortie inédite et inespérée sur Wii U, le titre est actuellement proposé en forte promotion sur l’eShop. Même si on n’est pas totalement au niveau des grosses productions actuelles, la qualité du titre est largement suffisante pour ne pas manquer cette occasion en or.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Message par Ymerej »

Dommage que la qualité soit clairement moins bonne sur Wii U, ça vaux pas le coup si c'est pour avoir une mauvaise opinion du jeu, la latence sur le saut c'est rédhibitoire pour moi. En espérant voir sortir cette licence sur Switch :)
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Ben j'ai acheté le jeu à prix réduit et même s'il est un peu moins beau que sur PS4, à ce prix là, ça me va tout à fait. Par contre je dois être mauvais car c'est pas si facile. J'ai du perdre la main avec la Wii U.
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

J'ai bien aimé cet épisode et je n'ai pas remarqué cette latence dans le saut.
Par contre, j'ai largement préféré le deuxième opus contrairement à la majorité des avis que j'ai pu voir sur le net.
Déjà, je trouve l'environnement moins intéressant dans celui-ci car tout se passe dans le monde des humains en ruine. Je préfère l'ambiance fantasy du deuxième épisode, dont les biomes sont plus variée je trouve.
Ensuite, le contenu est plus touffu et il y a plus de quêtes annexes et le jeu est également plus long.
Répondre