[News] Les soldes de fin d'année Wii U sur l'eShop

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Les soldes de fin d'année Wii U sur l'eShop

Message par La Rédaction »

Voici la liste des dernières promotions actuellement disponibles sur l'eShop. Comme vous pouvez le constater, la liste est particulièrement impressionnante et il y a de très grosses affaires à décrocher pour cette console :

{gallerypk=9989}Lire la suite sur Puissance Nintendo
t0t0
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par t0t0 »

secret files tunguska est il en francais ? je parle des dialogue pas des sous titres. sur l eshop on voit uniquement anglais et allemand !? pourtant la version WII en boite a des dialogue en français, tout comme la version PC.

qu en est il de the book of unwritten tales ? merci
t0t0
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par t0t0 »

et sinon ou en est battle princess madelyne qui devait arriver avant 2018 sur Wii U ?
t0t0
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par t0t0 »

personnellement je suis tres decu, se sont les promo habituelles, on aurait pu penser que beaucoup plus de titres, et surtout beaucoup plus de titres JAMAIS en promo l aurait ete pour ce qui est probablement la derniere année de vie de l eshop Wii U. enfin bref. tres decu.
sebiorg
Mario
Mario
Re: [News] Les soldes de fin d'année Wii U sur l'eShop

Message par sebiorg »

t0t0 a écrit :et sinon ou en est battle princess madelyne qui devait arriver avant 2018 sur Wii U ?
Ils travaillaient toujours dessus aux dernières nouvelles donc cela devrait plutôt arriver courant premier trimestre 2018.
sebiorg
Mario
Mario

Message par sebiorg »

t0t0 a écrit :secret files tunguska est il en francais ?
Aucune idée, je n'ai pas ce jeu, mais c'est vrai que je ne l'ai vu tourner qu'en Anglais et je crois avoir aperçu des vidéos en allemand mais rien en français. Donc si quelqu'un possède le jeu, merci de nous le préciser. Sur le site de l'éditeur Deep Silver, il est écrit localisé en 7 langues avec une fiche en français.
sebiorg
Mario
Mario

Message par sebiorg »

t0t0 a écrit :qu en est il de the book of unwritten tales ?
La fiche eShop indique Anglais, Allemand, Français, Italien, Espagnol au niveau du texte. J'ai rallumé la console, les voix intégrées dans le jeu sont en anglais, le texte qui s'affiche est en français.
t0t0
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par t0t0 »

merci pour les reponses. dommage vraiment dommage. bien que me débrouillant tres correctement en anglais. la non localisation en français est rédhibitoire pour moi. surtout dans des jeu ou la narration prime. lire et se concentrer sur des sous titres ou faire une gymnastique de traduction au lieu de tout simplement regarder les details des images ou des cut scene a toujours ete un frein pour moi depuis toujours.
un jeu de combat, un jeu de course, un jeu de sport, un jeu de réflexion ...etc passe encore, mais apres, le manque d immersion est trop important et l experience est gâchée.
Homer360
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Homer360 »

Secret files sur l'eshop est en anglais. Je l'ai. En physique il est en français.
t0t0
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par t0t0 »

ok merci ca sera donc en version boite pour moi.
Homer360
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Homer360 »

En boite c'est sur wii. Il est parait-il difficile à trouver

Répondre