[News] Sortie le 21 décembre de The Coma: Recut sur Switch
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[News] Sortie le 21 décembre de The Coma: Recut sur Switch
Les Coréens semblent particulièrement apprécier les histoires d'horreur se déroulant dans les écoles ou les lycées. The Coma: Recut n'échappe pas à la règle avec un scénario qui va vous causer de sérieux frissons dans le dos. Vous voilà dans le quotidien d'un jeune lycéen nommé...
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Bon alors, après un bref essai du jeu ce matin :
L'ambiance et la DA sont très bonne, les dialogues sont bien traduits.
Le jeu est assez flippant.
Par contre, il y a des bugs pénibles comme la latence dans la prise en compte de l'appui sur le bouton pour faire avancer les dialogues. Il faut s'y reprendre à trois quatres fois pour passer à la suite de la discussion.
Autre problème, les dialogues n'interrompent pas le jeu. Du coup, il y a des effets de bords casse-bonbons pour être poli !
Par exemple, dans certaines scenes du début dont l'animation du perso est forcée (première fuite par ex). La discussion précédant la scene de course, fige le déroulement et dès que l'on termine la lecture, le jeu reprend brutalement, sans transition, là où aurait du se trouver le perso s'il n'y avait pas eu de dialogue.
Il y a aussi une latence générale sur le bouton A (passer les portes, prendre les escaliers, examiner, etc...)
Faudrait vraiment qu'un patch arrive car ces bugs sont omniprésents !
L'ambiance et la DA sont très bonne, les dialogues sont bien traduits.
Le jeu est assez flippant.
Par contre, il y a des bugs pénibles comme la latence dans la prise en compte de l'appui sur le bouton pour faire avancer les dialogues. Il faut s'y reprendre à trois quatres fois pour passer à la suite de la discussion.
Autre problème, les dialogues n'interrompent pas le jeu. Du coup, il y a des effets de bords casse-bonbons pour être poli !
Par exemple, dans certaines scenes du début dont l'animation du perso est forcée (première fuite par ex). La discussion précédant la scene de course, fige le déroulement et dès que l'on termine la lecture, le jeu reprend brutalement, sans transition, là où aurait du se trouver le perso s'il n'y avait pas eu de dialogue.
Il y a aussi une latence générale sur le bouton A (passer les portes, prendre les escaliers, examiner, etc...)
Faudrait vraiment qu'un patch arrive car ces bugs sont omniprésents !
J'vais quand même remettre un coup de positif par dessus mon avis car le gameplay est finalement bien pensé :
La torche obligée d'être allumée pour pouvoir trouver et prendre les objets dans le décors mais qui attire l'attention de l'ennemi.
La fatigue qui oblige à courir et se planquer avec parcimonie.
Le temps réel toujours présent même lorsque regarde dans son inventaire (d'ailleurs le style poche intérieur et extérieure du sac rajoute au stress lorsqu'on cherche quelque chose.
Le déverrouillage des portes et l'examination des objets du décors avec un laps de temps imposé qui oblige d'être tout le temps sur le qui-vive !
Bref, c'est du bon, mais il faut patcher les problèmes de jeunesse du jeu.
La torche obligée d'être allumée pour pouvoir trouver et prendre les objets dans le décors mais qui attire l'attention de l'ennemi.
La fatigue qui oblige à courir et se planquer avec parcimonie.
Le temps réel toujours présent même lorsque regarde dans son inventaire (d'ailleurs le style poche intérieur et extérieure du sac rajoute au stress lorsqu'on cherche quelque chose.
Le déverrouillage des portes et l'examination des objets du décors avec un laps de temps imposé qui oblige d'être tout le temps sur le qui-vive !
Bref, c'est du bon, mais il faut patcher les problèmes de jeunesse du jeu.