[News] En bref ce vendredi 15 décembre, la petite actu du jo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] En bref ce vendredi 15 décembre, la petite actu du jo

Message par La Rédaction »

Splatoon 1 vs Splatoon 2

Tiens une petite comparaison des deux jumeaux. Que nenni, la version Switch a bien subi de nombreuses retouches qui en font une version très appréciable. Bon un Splatoon 1.5 alors ? Non, définitivement un 2.0 avec ses nouveaux modes. Le titre ayant bénéfici�

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

D'une manière générale, sp2 semble plus lumineux et détaillé que sp1, mais difficile de parler de qualité graphique pour splatoon, car de part sa nature le titre ultra fun et addictif à la base. C'est un jeu qui peut se jouer toute une vie même si il tournait sur gamecube. En tout cas, ça fait vraiement plaisir de retrouver les arènes du 1 progressivement car on les retrouve intacte, et les vieux reflèxes de placement sur splatoon 1 reviennent un un clin d'oeil.

Pour Romanciing saga, je me tate, il est disponible sur l'eshop et il est direct en promo. C'est un grand classique des rpg snes que j'ai vraiment envie de prendre mais c'est un peu chère quand on sait la quantité de bons jeux qu'il y a déjà à acheter en cette période. Il y a eu un lissage des textures pour le HD mais bon ça reste le même jeu. J'attends quelques jours pour voir si je vais craquer.
Répondre