En 2015, la scène du jeu vidéo était bouleversée par l'arrivée de Rocket League : un mélange entre jeu de voitures et simulation sportive. Deux ans après, le voilà sur Nintendo Switch dans une première version jouable quand vous voulez et où vous voulez !
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[Test] Test de Rocket League : droit au but sur Switch !
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- PN Team
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- Oeuf de Yoshi
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Je vais attendre la confirmation d'une version physique ainsi que les patchs correctifs et améliorations de rendu promis par Psyonix avant d'investir.
C'est une très bonne nouvelle que ce jeu débarque sur Switch par contre, une fois de plus, ca sent le jeu pas optimisé (mais jouable en l'état) lancé à la vas vite pour ne pas rater le coche des fêtes de fin d'année ! J'aurais préféré une sortie plus tardive mais avec le job fini !
C'est une très bonne nouvelle que ce jeu débarque sur Switch par contre, une fois de plus, ca sent le jeu pas optimisé (mais jouable en l'état) lancé à la vas vite pour ne pas rater le coche des fêtes de fin d'année ! J'aurais préféré une sortie plus tardive mais avec le job fini !
Re: [Test] Test de Rocket League : droit au but sur Switch !
Je tiens à dire que j'ai passé une 10aine d'heure sur Rocket league switch et je suis totalement accro. Cette version ne souffre pas des quelques problèmes mineurs dont on l'accuse. Honnêtement, c'est impressionnant de voir le jeu tourner à ce point proprement sur switch. Le portage n'est pas aussi parfait que skyrim, mais on en est pas loin.
Le défaut que j'ai remarqué dessus, qui peut être gênant, c'est le niveau de détail des véhicules quand on joue en mode nomade (aucun souci sur tv). En effet, c'est bien inférieur au mode tv et je dirait que sur ce point c'est du niveau de la ps vita, alors que la switch est capable de bien mieux. Pourquoi je précise du niveau de la vita? Pour souligner le fait que ce n'est pas hideux, mais seulement que ca pourrait être mieux et que ce résultat est sans doute du à la difficulté du moteur graphique à gérer le jeu en plusieurs résolutions à la fois.
En tout cas ca enlève 0% au fun et au gameplay. Et je suis catégorique là dessus, on ne joue pas a Rocket league pour admirer le décor comme lorsque l on joue à horizon zero dawn par exemple. Pour le reste, je n'ai pas remarqué de freeze ou autre dont j'ai eu echo sur internet. Le cross play fonctionne nickel. Je pense qu'a part le detail de textures et résolutions basses en mode nomade, les autres défauts sont très mineurs. Mais je n'ai peut etre pas encore asser joué pour le voir.
En tout cas c'est un incontournable sur switch et je vais probablement investir dans la version physique plus tard.
Le défaut que j'ai remarqué dessus, qui peut être gênant, c'est le niveau de détail des véhicules quand on joue en mode nomade (aucun souci sur tv). En effet, c'est bien inférieur au mode tv et je dirait que sur ce point c'est du niveau de la ps vita, alors que la switch est capable de bien mieux. Pourquoi je précise du niveau de la vita? Pour souligner le fait que ce n'est pas hideux, mais seulement que ca pourrait être mieux et que ce résultat est sans doute du à la difficulté du moteur graphique à gérer le jeu en plusieurs résolutions à la fois.
En tout cas ca enlève 0% au fun et au gameplay. Et je suis catégorique là dessus, on ne joue pas a Rocket league pour admirer le décor comme lorsque l on joue à horizon zero dawn par exemple. Pour le reste, je n'ai pas remarqué de freeze ou autre dont j'ai eu echo sur internet. Le cross play fonctionne nickel. Je pense qu'a part le detail de textures et résolutions basses en mode nomade, les autres défauts sont très mineurs. Mais je n'ai peut etre pas encore asser joué pour le voir.
En tout cas c'est un incontournable sur switch et je vais probablement investir dans la version physique plus tard.