[News] La Nintendo Switch passe la barre des 10 millions de

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] La Nintendo Switch passe la barre des 10 millions de

Message par La Rédaction »

On se doutait bien que ça arriverait prochainement, mais peut-être pas si vite finalement. Nintendo annonce avoir écoulé 10 millions de Switch à travers le monde, à la date du 10 décembre. Un chiffre à mettre une fois de plus en corrélation avec celui de la Wii U qui a atteint 13,6...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Sacrée première année en effet ! Maintenant que le chiffre psychologique est atteint, espérons que les gros développeurs vont enfin poser leur entre-jambe sur la table et arrêter leur cinéma !

Capcom doit être super content, ils vont pouvoir en écouler un max des compiles ^^
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

@wiidefender: Ta dernière phrase, j'achète!! lol
Avatar de l’utilisateur
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 12 juin 2013 - 22:02
Localisation : Dijon

Message par tulkes »

La dynamique était telle que ce n'est pas vraiment étonnant.
Mais ça fait toujours plaisir
Avatar de l’utilisateur
xxifritxx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 03 févr. 2012 - 19:44

Message par xxifritxx »

Par contre s'ils veulent continuer comme ça il faut qu'il annonce les sortie pour 2018.
Car pour le moment il n'y a pas grand chose de acté pour début 2018.
Janvier rien. Février Bayonetta mais bon seulement pour ceux qui ne l'on pas fait sur Wii U et après calme plat. Je parle bien sur en Physique (pour la visibilité en magasin).
Moi dans un sens ça me dérange pas ça me permet de finir les jeux que j'ai pris en 2017 mais c'est surtout pour les futurs acheteurs.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Y'a visiblement un Direct prévu première quinzaine de janvier, on aura donc certainement des dates de sortie et de nouvelles annonces !

Déjà, on sait qu'en 2018, il y aura Wolfeinstein 2, un Shin Megami Tensei, un Fire Emblem, un Yoshi, un Kirby, Octopath Travelers, Valkyria Chronicles 4, les deux Dragon Quest Builder + le XI, le nouvel opus de No More Heroes et on pourrait aussi potentiellement voir débarquer Metroid Prime 4, Bayonetta 3 et le RPG Pokémon (pas certain pour ces 3 là qui pourraient sortir en 2019 mais quoi qu'il en soit, on aura du visuel, c'est certain) et Bandai doit annoncer 5 jeux exclusifs vendredi !

Pour le moment, ca peut paraître peu mais y'aura clairement de quoi faire d'autant plus qu'il y a le leak de Luigi's Mansion 3 et la confirmation de l’existence de Pikmin 4 par Miyamoto...
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

xxifritxx a écrit :Car pour le moment il n'y a pas grand chose de acté pour début 2018.
Il n'y avait déjà pas grand chose pour 2017 tout court, tu t'en souviens ? ;) Moi j'y crois plus une seule seconde au fameux "ya rien dans les mois à venir", vu la dynamique actuelle, c'est pas logique. Et comme tu le dis si bien, il y a eu tellement de sortie récemment que ça ne serait pas un drame si effectivement il n'y avait rien en janvier.
xxifritxx a écrit :Février Bayonetta mais bon seulement pour ceux qui ne l'on pas fait sur Wii U
"seulement" tu dis? Le succès de la switch est tellement fulgurent par rapport à celui de la wii u que les acheteurs de bayonetta sur cette dernière ne représentent qu'une minorité. Et puis simplement, tu sera toujours content d'avoir ces jeux sur switch car ça t'évite d'avoir a garder branchée une wii u pas du tout ergonomique et pas transportable.
wiidefender a écrit :Capcom doit être super content, ils vont pouvoir en écouler un max des compiles ^^
Bin moi je dis, si dans un futur proche, du moment qu'ils accompagnent ça avec des sorties de grosses nouveautés, plus il y a de compiles mieux c'est!
Avatar de l’utilisateur
xxifritxx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 03 févr. 2012 - 19:44

Message par xxifritxx »

Merci wiidefender pour les infos de sortie.
J'aimerai l'annonce d'un Fallout.
Vous avez eux des infos sur les ventes de jeux Bethesda ? Voir s'ils sont content de leur venu sur la switch.
Avatar de l’utilisateur
xxifritxx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 03 févr. 2012 - 19:44

Message par xxifritxx »

wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

J'aimerais également que Bethesda annonce le Fallout 4 GOTY. Peut-être en janvier qui sait ? Là, je peux comprendre que ca aurait pu faire une offre confuse à trop en annoncer d'un coup. Mais quoi qu'il en soit ils peuvent nous faire la même que Doom, à savoir l'annoncer quelques semaines avant sa sortie !

Moi, c'est surtout les annonces de Bandai vendredi que j'attends (visiblement 5 jeux exclusifs semble-t'il). Je ne pense pas qu'ils vont confirmer la sortie de DBFighterZ mais j'aimerais fortement qu'ils balancent de la licence Gundam, du Xenosaga et du Tales Of...
Avatar de l’utilisateur
xxifritxx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 03 févr. 2012 - 19:44

Message par xxifritxx »

Si Bethesda nous sort Fallout 4 GOTY je le prend day one.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Je pense aussi ^^
Répondre