[News] Brawlout sortira le 19 décembre prochain sur Nintendo

Toute l'actualité commentée !

[News] Brawlout sortira le 19 décembre prochain sur Nintendo

Messagepar La Rédaction » Sam 09 Déc 2017 - 13:35

Le Super Smash Bros des indépendants arrive le 19 décembre sur l'eShop américain et européen de votre Nintendo Switch pour la modique somme de 19,99 €. Fort de ses 18 combattants issus de diverses licences (on retrouve Paco, Sephi'ra, Olaf Tyson, The Drifter du jeu Hyper Light Drifter, Volt,...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
La Rédaction
PN Team
PN Team
 
Messages: 21594
Inscrit le: Ven 03 Sep 2004 - 20:23
Status: Hors-ligne

Messagepar Gorn » Sam 09 Déc 2017 - 13:35

Sur l’un des screenshot ils sont 6 en même temps. Jouable à 6 ?
Avatar de l’utilisateur
Gorn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
 
Messages: 1
Inscrit le: Mer 16 Nov 2011 - 10:37
Status: Hors-ligne

Messagepar t0t0 » Dim 10 Déc 2017 - 00:33

une version boite prevue ?
t0t0
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
 
Messages: 0
Inscrit le: Mar 12 Mai 2015 - 00:22
Status: Hors-ligne

Messagepar Qwarkz » Mar 19 Déc 2017 - 09:25

Mouais le jeu n'a pas l'air si intéressant que ça, en tout cas d’après les 1er retours et vidéos. Je suis un gros joueur smash, et je vous conseil d'attendre un peu, il y a des bug encore sur le jeu il me semble, d'ici quelques semaines il sera peut être plus intéressant et moins cher, plutôt que de le prendre maintenant et d’être déçu pour ne plus y rejouer. Ou alors essayez le si vous pouvez.

Sinon je vous conseil plutôt Rivals of Aether sur Steam, c'est au même prix pour moitié moins de personnages, mais c'est une valeur sure: c'est le créateur de Smash Land (un homebrew Smash version Gameboy, qui avait eu beaucoup de succès) qui l'a fait avec une petite équipe sur Game Maker. Il y a même des tournois dessus avec des pros de la scène smash qui y jouent (le jeu se rapproche d'un melee). Il est plus ancien, donc plus de modes (on peut y jouer jusqu'a 4 en même temps, 1v1, 2v2, online, local, story mode, money matches (avec les golds du jeu), abyss mode, entrainement, une personnalisation complètes des couleurs des personnages, enregistrement des matchs, etc.). Il y a aussi des Mods sur PC, et la possibilité de créer sois mêmes ses custom moves (c'est simplifié exprès par les dev, mais il faut quand même s'y connaitre un peu en programmation). Il a des mises a jour régulières (nouveaux modes, personnages, etc).

le trailer de base (les 4 premiers personnages)
https://www.youtube.com/watch?v=cFCf6Vurbq8

Les attaques des personnages sont inspirés de Smash Bros (smash attaques, spiques, jabs, aérials, air-dash etc) mais en mieux ? J'ose le dire, je préfère la DA et le Game Design de RoA a celui de Smash, mais c'est totalement subjectif et je reste fan de smash! Les personnages sont plus moderne, un peu comme les nouveau perso de Smash 4 où on sent qu'ils ont eu une nouvelle approche unique pour leur création, là où Mario et anciens ont l'air très classiques / basiques / similaires). Absa est le plus simple a remarquer: c'est un mélange de Mewtwo / Ness / Zelda / Pikachu qui fonctionne incroyablement bien. Ou le dernier personnage : Clairen, une guerrière qui vient du futur, porte un masque et a un bonus sur le tipper de son épée, clin d’oeil a Marth + Lucina (Les autres sont plus originaux). Il n'y a que 8 personnages de base (+ 1 guest DLC + 2 DLC) mais ils sont tous très équilibrés, très différents et très fun.

Le trailer du personnage guest:
https://www.youtube.com/watch?v=UvGtlx8nMsI
Le trailer du dernier personnage:
https://www.youtube.com/watch?v=8QiX-OaRN48

Le jeu a des mécaniques TRES intéressantes (ont peu comboter les titles dans les jabs, faire des parry, des waves dash, L-cancel) et surtout chaque personnage a un pouvoir unique qui créer un genre de "mini jeu": par exemple Zeterburn peut mettre le feu a son adversaire avec certaines attaques pour le faire exploser avec un smash et l’éjecter plus loin si il brule, Orcane place des flaques d'eau par terre qui lui permettent d'augmenter la portée de ses smash si il se tien dedans ou de se téléporter (genre portal) avec son B up, Absa tire un projectile nuage, qui peut ensuite rester sur le terrain comme mine ou servir a attaquer a distance avec la foudre, Wrastor peut faire 4 jumps et des smash dans les air! c'est tout bête mais Sakurai n'y a pas pensé! Donc tout en vous battant vous "gérez" votre "mini jeu" sur le terrain, c'est très dynamique, originale, rafraichissant et fun! (contrairement a BrawlOut qui semble très classique, old smash)

Du coup il est pas sur Switch. Mais il semblerait que Yoyo Games (la boite qui a fait Game Maker) travaille sur un portage Switch de Game Maker. Sinon il y aura peut être Rainway, un logiciel permettant de streamer Steam sur la Switch, qui ne devrait plus tarder, je crois qu'il y a des beta en se moment (mais pas dit que Nintendo laisse le logiciel sortir).

Mais sur steam c'est pas si mal, vous pouvez même y jouer avec une manette de gamecube si vous avec l'adaptateur WiiU.

Si vous êtes du genre a Try Hard (faire des les tournois smash comme moi) Rivals est idéal, il a fait ses preuves depuis 2014, est mis a jour régulièrement avec grosse communauté de smasheurs confirmés active.

Voici le site officiel avec les personnages:
http://www.rivalsofaether.com/characters/zetterburn/
Avatar de l’utilisateur
Qwarkz
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
 
Messages: 0
Inscrit le: Ven 24 Juin 2016 - 20:59
Status: Hors-ligne


Retour vers Réactions aux Articles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

cron