[News] Game Awards 2017: Nintendo nous invite à les regarder

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Game Awards 2017: Nintendo nous invite à les regarder

Message par La Rédaction »

Depuis quelques années désormais, The Game Awards vient conclure l'année vidéoludique en décernant plusieurs prix à l'industrie, et notamment celui du très attendu Jeu de l'Année. Mais c'est aussi l'occasion de découvrir de nouvelles vidéos de jeux attendus, et de lever le voile sur de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
IzukuSan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 04 déc. 2017 - 12:44

Message par IzukuSan »

Pokemon Pokemon j'espère
maianico
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 470
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 22:36

Message par maianico »

J'espère un visuel pour Métroid.
life is viewtiful !
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

J'espère qu'on aura surtout quelque chose de lourd, parce que si c'est pour avoir le trailer du dlc 2 de BOTW :s
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par BorisPN »

Cranky jouable dans Zelda :)
Avatar de l’utilisateur
Wawrzy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 27 avr. 2017 - 01:30

Message par Wawrzy »

Cranky jouable dans TF était une annonce qui m'avait plut perso :p

Sinon, le DLC 2 de Zelda révélé aux Game Awards est une quasi certitude, vu le passif commun entre le jeu et les game awards, et sachant que le jeu va gagner le GOTY...
Je doute que Nintendo ait d'autres annonces à y faire en dehors d'annonces venant d'éditeurs tiers qui confirmeront des jeux sur la console (Dark Souls 1 remaster qui fait trembler tout Resetera depuis presque 24h), n'oublions pas que le traditionnel Direct de Janvier arrive, dans lequel Nintendo va sortir l'artillerie lourde pour ce qui concerne la première moitié de 2018 et quelques petites surprises pour plus tard.

(On n'osait y croire, mais des sources "legit" de feu Neogaf désormais sur Resetera, dont Vern qui avait leaké LA Noire remaster et le Nintendo Direct du 15 septembre spécial éditeurs tiers, font état d'un Metroid Prime 4 qui serait déjà dans un état avancé et "montrable" puisque le jeu serait en développement depuis 2016, avec possiblement un trailer à venir en janvier).

Ah et n'oubliez pas de vérifier si Reggie porte un pins cette fois encore, comme la fois où il avait porté un pins Metroid pour annoncer Cranky :p teaserait il des années à l'avance ? :p
SuperLonk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 23 mars 2016 - 13:20

Message par SuperLonk »

Je vois bien un trailer pour Metroid Prime 4 car la série à besoin d'une mise en avant médiatique car pas mal de personnes ne la connaisse pas ou l'on oublié, ou un trailer pour Animal Crossing Switch, ça serait bien cool
Répondre