[News] CRAWL, un rogue-like aux particularités intéressantes
-
- PN Team
[News] CRAWL, un rogue-like aux particularités intéressantes
Construit avec le moteur Unity, Crawl est un titre ancien (sorti en 2014) qui se joue en multijoueur de 2 à 4 joueurs en local uniquement, les autres joueurs pouvant être réels ou bien des bots pilotés par IA. Le héros pris dans un monde souterrain part en quête d'armes et de trésors pour...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
J'ai quelques parties de ce jeu à mon actif, le concept est vraiment génial. Le gameplay est plutôt nerveux et la multiplicité des monstres à incarner (ayant tous des évolutions ainsi que leurs propres attaques/pouvoirs) rend les parties très différentes les unes des autres. Le héros peut lui aussi trouver des armes et autres équipements qui pourront améliorer certaines compétences au détriment d'autres. Ma seule déception fut qu' aucun mode online ne fut jamais ajouté au jeu, le soft tirant clairement son avantage du multijoueur.
Du coup je crois que ce jeu a tout à fait sa place sur Switch qui n'a besoin que d'elle même pour jouer à plusieurs (même si c'est tout de même bien mieux à 4 qu'à 2)
Du coup je crois que ce jeu a tout à fait sa place sur Switch qui n'a besoin que d'elle même pour jouer à plusieurs (même si c'est tout de même bien mieux à 4 qu'à 2)