[News] Nihom Falcom salue le succès de la Switch mais n'est

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Nihom Falcom salue le succès de la Switch mais n'est

Message par La Rédaction »

Malgré le succès de la Nintendo Switch, les développeurs de Nihon Falcom ayant proposé The Legend of Heroes et Ys VIII ne semblent pas encore prêt à s'engager sur le marché de la console hybride de Nintendo. Lors d'un entretien accordé à MCV, le président Toshihiro Kondo a indiqué que...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 12 juin 2013 - 22:02
Localisation : Dijon

Message par tulkes »

Je pense qu'ils font erreur, leur marché était principalement sur Vita et elle est fini.
Pour moi ça me parait parfaitement logique de miser sur la SWITCH.

De plus je trouve ça super ironique de mettre en avant la puissance des console alors que l'intégralité des jeux qu'il propose sont digne techniquement des jeux PS2 voir PS3 grand max.

Bon de tout façon, ils seront bientôt dos au mur.
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

S'ils misent sur de grosses configurations pour rattraper le gap graphique, alors oui, la Switch n'est pas la meilleure sur ce segment. Par contre, je suis d'accord avec Tulkes, le marché Switch est celui qui capte le marché de la Vita donc il devrait tout de même porter leurs jeux sur Switch. Bon c'est vrai, je ne suis pas un grand connaisseur de cet éditeur et je ne suis pas certain d'être vraiment intéressé à mon niveau personnel par leurs produits.
Répondre