[News] La version physique française de Cave Story+ prête à

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] La version physique française de Cave Story+ prête à

Message par La Rédaction »

On connait désormais bien Nicalis pour son travail ultra productif autour de l'édition de jeux indépendants sur Nintendo Switch. Seul souci, la société emmenée par Tyrone Rodriguez ne travaille à l'heure actuelle que pour le continent nord-américain, laissant l'Europe dans le flou total sur...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Je suis curieux de ce titre. Est-ce qu'il y a des avis à partager pour ceux qui l'ont fait ?
Sag647
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 27 sept. 2017 - 20:44

Message par Sag647 »

RYoGA a écrit :Je suis curieux de ce titre. Est-ce qu'il y a des avis à partager pour ceux qui l'ont fait ?
Parcouru il y a de nombreuses années sur PC, j'ai complètement adoré, un véritable coup de cœur.
L'histoire est touchante, on s'attache aux différents protagonistes, le gameplay est excellent.
Très belle aventure que je me referai volontiers sur Switch.
Avatar de l’utilisateur
NHG
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 04 déc. 2011 - 19:22

Message par NHG »

J'avais fait la version 3D sur 3DS, je rejoins l'avis de Sag647. J'ajouterais que le jeu a une difficulté bien dosée avec un mode difficile extrêmement exigeant ( mort au moindre coup quasiment), des fins multiples et une bande-son de grande qualité.

Après, l'éternel débat de son prix. Il était totalement gratuit à la base sur PC et le fait est que même si du fait de ses multiples fins, il dispose d'une certaine rejouabilité, sa durée de vie n'est pas exceptionnelle. 40 euros pour un petit (quoique très marquant) jeu indé c'est peut-être un peu fort. A noter que je n'ai aucune idée de ce qu'ajoute la version + du jeu par rapport à l'original.
Avatar de l’utilisateur
NHG
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 04 déc. 2011 - 19:22

Message par NHG »

wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

sera-t'il vendu 10€ de plus que la version eShop sachant qu'il est sur cartouche ? ^^
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Bah, c'est pas si mal, avec tout ce qu'il y a à acheter sur l'eshop en ce moment, c'est pas plus mal que je puisse reporter son achat à plus tard. Ca fera un peu de repos à mon prtefeuille ! :-)
Répondre