[News] Unboxing Xenoblade Chronicles 2 Collector
-
- PN Team
[News] Unboxing Xenoblade Chronicles 2 Collector
Xenoblade Chronicles 2 est le gros morceau de ce dernier mois, un titre particulièrement attendu et qui se montre d'une grande qualité, passé un temps d'adaptation. Le test arrive bientôt mais certains d'entre vous ont déjà pu recevoir via la poste ou en se déplaçant dans leurs petites...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Je l'ai reçu hier via l'enseigne qui commence par un M. J'avais reçu hier aussi un code promo de l'enseigne de 15 euros valable du mardi au vendredi ce qui m'a fait ce collector à 75 euros.
Le collector est en tout cas de très bonne qualité. Par contre il prend de la place comme tous les collectors, lol. Il va falloir que je déménage si j'achète de nouveau ce genre de version, lol. Parce qu'entre le collector de Breath of the wild qui est très grand:gros et celui ci, les autres collectors wii et wiiu, les amiibos, je joue à Tetris chez moi pour réussir à les placer sans empiéter sur d'autres territoires
Je n'ai pas encore voulu y jouer car j'attends la disponibilité demain du doublage japonais à télécharger sur l'eshop.
Le collector est en tout cas de très bonne qualité. Par contre il prend de la place comme tous les collectors, lol. Il va falloir que je déménage si j'achète de nouveau ce genre de version, lol. Parce qu'entre le collector de Breath of the wild qui est très grand:gros et celui ci, les autres collectors wii et wiiu, les amiibos, je joue à Tetris chez moi pour réussir à les placer sans empiéter sur d'autres territoires

Je n'ai pas encore voulu y jouer car j'attends la disponibilité demain du doublage japonais à télécharger sur l'eshop.