[News] Yooka-Laylee sur Switch le 14 décembre 2017 !

Toute l'actualité commentée !

[News] Yooka-Laylee sur Switch le 14 décembre 2017 !

Messagepar La Rédaction » Mar 28 Nov 2017 - 19:00

Le studio britannique composé de plusieurs anciens de Rare a annoncé sur Twitter que la version Switch de Yooka-Laylee sortirait le 14 décembre prochain.
La Rédaction
PN Team
PN Team

Status: Hors-ligne

Messagepar Gorn » Mar 28 Nov 2017 - 19:00

Il me tarde d'y jouer !
Gorn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Messagepar MartinPN » Mar 28 Nov 2017 - 20:13

Le dernier portage indé qui a mis du temps a sortir, ça ne s'est pas très bien passé... J'attends les tests !
"Sapientes stulti aliquando"
MartinPN
Luigi
Luigi

Messagepar wiidefender » Mer 29 Nov 2017 - 01:33

RIME était dans un contexte très différent : un genre qui ne fédère pas forcément une grosse manne de joueurs, un code à la base pas super bien pensé, une arlésienne devenue réalité sur le tard,... bref, le jeu a cumulé les problèmes bien avant son portage sur Switch sans compter que ce dernier a été proposé plus cher qu'ailleurs dans sa version physique...

Yooka, c'est complètement autre chose. C'est un platformer 3D qui possède un public plus large de part son genre mais également grâce à sa DA enfantine et nostalgique pour les plus anciens d'entre nous ! Le succès devrait être au rendez-vous je pense !

Je regrette cependant l'absence de sortie physique ! Pour moi, le mauvais calcul de ce portage se trouve surtout ici ! Playtonic fait une grossière erreur à ne pas la proposer d'entrée de jeu ! Pour moi, il n'y aura pas d'investissement tant qu'il ne la proposeront pas !
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Retour vers Réactions aux Articles