[Test] Test Mantis Burn Racing

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[Test] Test Mantis Burn Racing

Message par La Rédaction »

Les éditeurs ont proposé depuis de nombreuses années des titres de courses en vue aérienne rappelant le principe des circuits électriques de notre enfance, avec négociation des virages, glissades….Mais à chaque fois, les propositions étaient rarement amusantes sur le long terme. Alors quand une petite vidéo un jour dévoile un jeu de ce type qui accroche le regard, on se dit que peut être enfin la période de disette depuis Micro Machines sur PS One dans ce style de jeu est terminée. Alors, bonne pioche ?

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gurtifus »

J'ai eu beaucoup de mal aussi pour activer le multi à 4 en mode joycon seul dans Moon Hunter, ce n'est qu'après une deuxième session d'essais que j'ai pu activer le mode.
Je pense qu'il pourrait s'agir du même problème sur Mantis.
J'ai l'impression que l'activation des joycons dans le mode horizontal doit être fait dans un certain ordre, c'est assez galère je trouve pour une console soit disant facile à mettre en route et à partager !
zgouingo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par zgouingo »

Les seules fois ou j'ai voulu activer les Joy-Con horizontalement, ça c'est fait plutôt simplement, en appuyant bien sur les touches L/R et surtout pas avec des touches de façade.
Le jeu sort le petit pop-up du menu de la switch pour faire choisir les manettes ? Comme sur les autres, ou ils ont un autre système ?

Sinon, quid du prix ? Je fais mon flemmard, je ne veux pas aller sur le site de Nintendo pour chercher le prix sur l'eStore. Et je suis sûr que ça servira à d'autres lecteurs curieux :D
Code ami Switch : SW-5479-2561-0702

Répondre