[Test] RIVE: Ultimate Edition : pas de pitié pour les faib

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] RIVE: Ultimate Edition : pas de pitié pour les faib

Message par La Rédaction »

Après avoir suivi les différents problèmes rencontrés lors du développement de Rive du temps de la Wii U (le titre a été annoncé en 2014), nous sommes particulièrement heureux de pouvoir avoir enfin en main Rive sur Switch. Pas de doute, les gars de Two Tribes nous proposent un concentré d’actions avec une pointe de regret : c’est leur dernier titre. Alors pour ce chant du cygne, avons-nous un hit ? Tout dépendra de votre appétence pour la difficulté.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Vendu ! Merci pour ce test et d'une manière générale merci à l'ensemble de l'équipe PN pour le nombre de tests en nette augmentation sur votre site depuis quelques temps. On commence avoir sur la Switch des très bons jeux dans l'ensemble des domaines, c'est cool. Par contre je note que ce sont des jeux pas évidents. Donc on choisit les produits Nintendo pour avoir des titres facile à se servir et on prend des titres indépendants pour se faire du good game hard.
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Je l'ai pris à sa sortie et je joue avec ma fille de 9 ans.
On s'amuse pas mal, elle est plus habile lorsqu'elle controle les armes mais le jeu reste encore assez difficile.
Mais ce n'est pas grave, il y a des check point très rapprochés donc on avance tout de même.
t0t0
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 12 mai 2015 - 00:22

Message par t0t0 »

tu joues avec ta fille de 9 ans a un shooter hardcore !?
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Re: [Test] RIVE: Ultimate Edition : pas de pitié pour les

Message par gurtifus »

Bah j'ai quasiment que des jeux co-op sur la Switch et j'ai un peu de tout en style.
Elle se débrouille quand même pas trop mal sur Rive car même si c'est assez hardcore, il n'y a qu'une tache à s'occuper pour chaque joueur et celle de viser est plus simple que l'autre donc elle peut se concentrer que là-dessus.
Par contre, elle a beaucoup plus de mal sur Wulverblade où là, il y a plein de chose à gérer.

Bon, je ne te cache pas qu'en ce moment elle préfère qu'on joue à Portal Knights, c'est plus fun pour elle et plus accessible ;-)
Répondre