[Test] La Nouvelle Maison du Style 3 : façonnez une star !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] La Nouvelle Maison du Style 3 : façonnez une star !

Message par La Rédaction »

Troisième épisode à arriver dans nos contrées, la nouvelle maison du style 3 développée par Syn Sophia pour le compte de Nintendo nous concocte une formule "toujours plus" avec plus de 20 000 accessoires, tenues en tous genres et on peut dire que cette abondance se voit clairement. Les...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

J'espère que les developpeurs s'y retrouvent avec les ventes de cette série car ce serait dommage d'avoir mis autant d'energie dans le developpement et que ces jeux soient considérés comme n'importre quel shovelware du style "Léa passion mode" et se vendent peu !
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

ça semble très complet mais c'est dommage que le côté masculin ne soit pas plus présent. En ayant un personnage féminin qui malgré tout va se concentrer sur des histoires de starlettes, cela n'est pas très vendeur pour les garçons. Je l'ai offert à ma nièce, elle adore, c'est le principal.
blabladljzof
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 17 mars 2019 - 22:58

Message par blabladljzof »

Très contente de ce troisième opus tellement plus complet que les précédent mais néanmoins quelque chose me perturbe... D'accord c'est cool de relooker des stars en devenir bla bla bla mais ce que j'aimais vraiment dans ces jeux, c'était tout simplement les concours! Pouvoir comparer les look avec d'autres stylistes "IA" ainsi que de remporter les jolies récompenses me manque. Je suis au niveau 22 et toujours pas de signe de cette fameuse edna, anna Wintour du virtuel.. Dommage dommage
Répondre