[News] 80's Overdrive fait chauffer ses pneus pour une arriv
-
- PN Team
[News] 80's Overdrive fait chauffer ses pneus pour une arriv
Près de deux ans après sa première annonce, 80's Overdrive semble sur le point de débarquer pour de bon sur 3DS ! L'occasion pour le studio d'en dire un peu plus sur ce jeu que tout joueur ayant fait ses armes dans les années 80 attend avec une grande impatience !
En effet, ici on...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
En effet, ici on...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Ouais bof, justement, à l'époque (Rad Racer, Out Run, etc...) je trouvais que la physique et le gameplay des jeux de caisses étaient mal fichus et que le fait d'afficher un circuit de cette façon (pas de 3D, juste des projections de virages à gauche et à droite plus ou moins prolongés) était du au manque de puissance des consoles de l'époque.
Je me disais qu'il fallait attendre des avancées technique pour avoir quelque chose de potable.
Et ce n'est qu'à partir de l'arrivée de la Super NES et de son mode 7 que j'ai vu une avancée avec une vrai modélisation de circuit et là j'ai pu prendre du plaisir à jouer (F-Zéro...).
Je me disais qu'il fallait attendre des avancées technique pour avoir quelque chose de potable.
Et ce n'est qu'à partir de l'arrivée de la Super NES et de son mode 7 que j'ai vu une avancée avec une vrai modélisation de circuit et là j'ai pu prendre du plaisir à jouer (F-Zéro...).
- Ancestral Z
- Oeuf de Yoshi