[Test] Test de Skyrim : Bordeciel dans ta poche !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Test de Skyrim : Bordeciel dans ta poche !

Message par La Rédaction »

Après nous avoir offert une bonne dose de gore et de violence viscérale avec l’excellent mais techniquement faiblard DOOM, Bethesda Softworks nous propose désormais de nous plonger dans une aventure chevaleresque et épique sur Nintendo Switch. Tâchons donc, sans plus attendre, de déterminer si ce portage du très célèbre Skyrim tient toutes ses promesses sur la console hybride de Big N…

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Message par sho972 »

ben il est pas si cher que ça 44 € amazon en plus rupture de stock ...
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Franchement, lorsque je regarde la vidéo comparative, exceptée la résolution, la Switch assure très bien techniquement sur ce jeu !
ViNcEnT1er
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 27 nov. 2013 - 11:13

Message par ViNcEnT1er »

Sur la vidéo on ne sait même pas si c'est sur Switch version nomade ou TV.
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par BorisPN »

c'est forcément en version docké, tu ne peux pas capturer la console sans passer par le HDMI
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Re: [Test] Test de Skyrim : Bordeciel dans ta poche !

Message par Kayron »

gurtifus a écrit :Franchement, lorsque je regarde la vidéo comparative, exceptée la résolution, la Switch assure très bien techniquement sur ce jeu !
La version Switch est un poil au dessus de la version Xbox 360 selon ce qu'affiche la vidéo, mais reste inférieure à la version PC quoi qu'il arrive (ce qui est logique compte tenu du hardware). L'intérêt du jeu portable peut contrebalancer l'absence de mods ou et d'upgrades graphique qu'on trouve sur les autres versions.
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Message par sho972 »

Kayron a écrit :gurtifus a écrit:Franchement, lorsque je regarde la vidéo comparative, exceptée la résolution, la Switch assure très bien techniquement sur ce jeu !
La version Switch est un poil au dessus de la version Xbox 360 selon ce qu'affiche la vidéo, mais reste inférieure à la version PC quoi qu'il arrive (ce qui est logique compte tenu du hardware). L'intérêt du jeu portable peut contrebalancer l'absence de mods ou et d'upgrades graphique qu'on trouve sur les autres versions.gurtifus a écrit:Franchement, lorsque je regarde la vidéo comparative, exceptée la résolution, la Switch assure très bien techniquement sur ce jeu !
Finalement après presque un an d'exploitation, on pensait que le gros défaut aurait été les coupes visuel en mode portable ben finalement c'est le contraire. C'est surtout en mode salon quelque soit les jeux qu'il y a une perte visuel.

Pour moi c'est un problème qui pourras vraiment ce solutionné à l'avenir pour ses raisons :

Vu le succès de la switch (7 millions de vente), on peut vraiment s'attendre à un "doc pro".
Nvidia maîtrise la technologie SLI, couplé par exemple avec une équivalent du GTX 1050 2 Go de ram (on le trouve au environ de 140 €) et sans oublié la techno NVIDIA GPU Cloud.
On peut potentiellement partir su un doc qui serai l'équivalent d'une ps4 Pro (tout les pack de texture sur un disque dur relié au doc) avec des patch pour les jeux comme sur one x.

Je suis sur que ça ce vendrait pour un prix raisonnable de 200 € (300+200= prix one X). Sur 7 millions de switch, si 1 millions l'achéte, cela reste intéressant. Après des super gros jeux comme project car ne pourrons étre jouble que sur "doc pro"....
charly_geranne
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 04 juin 2012 - 19:31

Message par charly_geranne »

Je ne suis pas du tout fan des jeux à la première personne. Skyrim m'attire mais j'ai vraiment peur d'être déçu de ce fait.
Ceux qui y aurait déjà joué pourraient-il me confirmer qu'il est possible (parfois ? / tout le temps ?) de jouer à la troisième personne ?
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Re: [Test] Test de Skyrim : Bordeciel dans ta poche !

Message par Kayron »

Oui biensur, tu peux jouer à la troisième personne ou à la première en appuyant sur une touche.

La première personne, je la trouve surtout utile pour fouiller des objets ou faire des énigmes, je bascule généralement à la troisième personne pour les combats ou l'exploration.
Répondre