[News] Une bande-annonce pour Resident Evil: Revelations et

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Une bande-annonce pour Resident Evil: Revelations et

Message par La Rédaction »

Une nouvelle bande-annonce a été mise en ligne par Capcom au sujet des jeux Resident Evil: Revelations et Resident Evil: Revelations 2, qui seront disponibles sur Switch à la fin du mois. Qui a dit qu'on manquait de jeux sur la nouvelle console de Nintendo ? On ne sait plus trop où donner de la...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
maianico
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 470
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 22:36

Message par maianico »

Deux bons spin off pour une 20aine d'euros chacun fait plaisir.
Je suis déçu pour la gestion du support physique cependant.
Dans la vidéo ils parlent du coop sans préciser l'épisode. Vous pensez qu'on pourrait avoir une surprise (coop locale jouable sur les deux opus) ?
life is viewtiful !
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

En tout cas c'est une super compile que nous fait capcom... Les deux pour 40 euros, avec les dlc, les contôles au gyroscopes, etc... je sui svraiment impatient de l'avoir. Je l'ai précommandé en version US du coup pour avoir la version physique. C'est con qu'il n'y ai pas de version de physique prévue pour l'europe... Pour le 2, c'est pas très grave qu'il soit en démat, 1 seul des 2 suffit pour la collection et ça fera un jeu en plus à jouer sans avoir besoin de changer de cartouche. Pour le poids, bah micro sd.
J'ai entendu que Le 1 était en 1080p 60 fps et le 2 en 1080p 30 fps; c'est out à fait honnête et le portage s'annonce excellent, j'espère qu'il le sera.
Répondre