[News] ARMS : mise à jour 4.0 demain

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] ARMS : mise à jour 4.0 demain

Message par La Rédaction »

Votre jeu ARMS basculera en version 4.0 demain, un chiffre rompt qui indique une mise à jour d'importance. En effet, ARMS bénéficiera d'un nouveau mode de jeu ainsi que d'un élément inédit, le poison.現在、全7種類のチャージ属�

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Je reconnais que c'est un jeu que j'ai laissé tombé de côté. Autant Splatoon 2 me plait bien même si je ne suis pas un gros joueur, autant celui-ce m'a pas convaincu et je n'accroche pas sur le design des personnages, en particulier les nouveaux.
Avatar de l’utilisateur
zgouingo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 26 oct. 2016 - 09:14

Message par zgouingo »

J'avoue que je l'ai laissé tombé aussi un peu. Mais ce n'est pas parce que j'accroche pas, c'est juste qu'il y a eu trop de jeux.
J'ai aussi laissé tomber Zelda et Mario Kart, ainsi que tous les autres d'ailleurs. J'ai même laissé tomber Splatoon 2 à cause de Mario.
On se plaint tout le temps qu'il n'y a pas assez de sorties.
Au contraire, il y en a trop, je n'ai pas le temps de tout finir :D

Par contre ce genre de mises à jours sont les bienvenues pour se remettre un peu dans le jeu.
On se force, pour voir, et en fait on y (re)prend goût.
C'est comme les Splatfests, c'est très bien pensé.

Bref, 'foiré de Mario, il me prend tout mon temps. Pourtant sa copine est sauvée depuis belles lurettes, mais le jeu est tellement génialissime qu'il en devient loooong.
Code ami Switch : SW-5479-2561-0702
Avatar de l’utilisateur
Qwarkz
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 24 juin 2016 - 20:59

Message par Qwarkz »

Même si je ne joue pas online, je ressort régulièrement Arms avec les potes, c'est très fun. On essaie d'avoir toutes les armes, finir charque personnage en difficulté max, etc, on s'amuse bien, surtout avec le volleyball a 4. Et je vois pas le problème avec le design des personnages, Lola Pop est très bien justement, mais vous attendez peut être un combattant en trailli militaire qui a un ulti avec une bombe nucléaire, je sais pas. Lola est originale, fun, technique et bien pensée, c'est au contraire un excellent design qui plus est très cohérent dans l'univer Arms.
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

Arms est un super jeu, et effectivement, je l'ai laissé un peu de coté aussi car c'est pas évident de jongler entre tous les jeux, surtout en cette fin d'année avec tout ce qui sort. Par contre je pense que c'est une bonne stratégie de la part de Nintendo de continuer son suivi car c'est un jeu qui peut continuer de se vendre sur la durée, surtout quand on aura une vision un peu plus large du catalogue switch et qu'on saura par conséquent quels sont les valeurs sures. Là c'est un peu le bordel, on veut tous les jeux, mais ils sont pas non plus tous bon même si il y en a beaucoup de qualité.
Répondre