[Test] RiME : S.O.S. sur Nintendo Switch !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] RiME : S.O.S. sur Nintendo Switch !

Message par La Rédaction »

C'est en 2013 à l'occasion de la Gamescom que RiME a été présenté pour la première fois comme une exclusivité à destination des consoles PlayStation. Depuis le jeu a parcouru un long chemin et est désormais édité par Greybox. RiME est arrivé le 26 mai dernier sur les consoles concurrentes ainsi que sur PC et c'est donc le 17 novembre que les possesseurs de Nintendo Switch pourront enfin mettre la main sur cette aventure qui avait été qualifiée de poétique et visuellement somptueuse sur les autres plateformes. Vous l'aurez compris, il donc maintenant temps pour nous de savoir si ces compliments sont aussi valables pour la sortie sur Nintendo Switch du jeu...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
nwnn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 10 janv. 2017 - 16:32

Message par nwnn »

A la sortie sur PS4 et PC, il y avait deja des soucis de framerate, meme avec un gros PC.
Ceux ci ne sont toujours pas résolu (sur PC en tout cas).

Je ne suis donc pas optimiste pour cette version switch et son avenir
Homer360
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 août 2015 - 00:58

Message par Homer360 »

Un patch day one sera là. Je doute qu'il corrige tous les soucis mais ferez vous une mise à jour de votre test ?
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [Test] RiME : S.O.S. sur Nintendo Switch !

Message par sebiorg »

On vérifiera ce qu'il apporte vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

9 ? La vache ! Je comprends la déception car je l'attendais aussi très fort ce jeu. Je trouve qu'il y a pas mal d'essuyage de plâtre au niveau des tiers et même des gros éditeurs. Le patch day-one devient la norme, c'est un peu chiant. On achète un jeu au petit bonheur la chance. Après, il ne faut pas s'étonner que des titres se vautrent avec un lancement totalement bugué. Pourtant on était près à l'attendre, un nouveau report ne m'aurait pas dérangé car le calendrier est trop chaud pour moi financièrement. Pourquoi s'obstiner à sortir un jeu quand il n'est pas prêt ?
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

N'ayant que la Switch, je l'ai pris aujourd'hui.

Je confirme que le jeu est hideux en mode nomade (bon ça à la rigueur, même si c'est scandaleux, je comptais y jouer sur la télé), mais malheureusement qu'il est peu fluide et a de violentes saccades en mode docké.

Bon, il en reste que j'arrive à apprécier le jeu lui-même qui est magnifique et intéressant. Mais c'est vraiment dommage.
Répondre