[News] Xenoblade Chronicles 2 est achevé, Monolith Soft évoq

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Xenoblade Chronicles 2 est achevé, Monolith Soft évoq

Message par La Rédaction »

Depuis la fin de la trilogie Xenosaga, Monolith Soft continue son travail pour réinventer le JRPG et proposer des titres de qualité aux fans possédant une console Nintendo. Les Chroniques de Xenoblade (ou Xenoblade Chronicles) ont reçu un excellent accueil lors de leur sortie sur Wii, par son...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

J'ai lu en diagonal parce que c'est super riche et je vais relire cela demain. J'avoue que je n'étais pas fan du jeu et que maintenant j'hésite en me disant : pourquoi pas ? L'idée d'avoir un autre Xenoblade plus tard est très intéressante car on les sent à fond dans cet univers. J'ai adoré X et le 1 et je sens que je vais dépasser les craintes concernant le design des personnages pour plonger sur un Titan. Par contre quand je vois la durée de jeu, j'arrive déjà pas à finir la plupart de mes jeux actuellement,alors celui-ci je crains beaucoup. On a eu des infos concernant le portage de Xenoblade Chronicles X sur Switch à propos ? Est- ce bien confirmé officiellement ?
Avatar de l’utilisateur
ewenclement
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 02 févr. 2016 - 11:08
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Message par ewenclement »

Talban a écrit : Citer
Malheureusement non. Le portage de Xenoblade Chronicles X n'a toujours été qu'une rumeur avant même l'annonce de la NX. Il n'y a donc aucune confirmation que celui-ci bénéficie d'un portage sur Switch, et il y a fort à douter que cela arrive jamais un jour.
Do a barrel roll...
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Message par sebiorg »

Bonsoir, le seul retour précis que l'on possède autour d'un portage de Xenoblade Chronicles X vers la Switch est une interview de Tetsuya Takahashi accordée à Time. Tetsuya Takahashi a confié sa volonté d'amener le titre sur la nouvelle console en vogue de Nintendo, mais seulement après avoir fini de travailler sur son projet actuel, Xenoblade Chronicles 2. Voici le passage concerné :
http://time.com/4848935/xenoblade-chron ... interview/

"Lastly, I thought Xenoblade Chronicles X was a wonderful game, and also wonderfully different from Xenoblade Chronicles. But it feels like Mario Kart 8, in that it was constrained by the Wii U’s limited audience. Any chance we might see it come to the Switch?

Thank you for that feedback. I think we’re currently completely focused on creating Xenoblade Chronicles 2, and even after I go back to Japan, I have a mountain of tasks that I need to overcome. But I would love to think about it, after the development for Xenoblade Chronicles 2 is completed."

Pour le reste, comme l'attribution du portage à un autre studio, ce sont des infos non vérifiables pour le moment qui restent des rumeurs. Cependant si l'on en croit le travail effectué sur Xenoblade 2 pour apporter une interface simple sur la Switch, il est fort probable que si X sort un jour sur Switch, ce portage reprendrait cette interface.
Avatar de l’utilisateur
NS59
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 24 mars 2017 - 22:01

Message par NS59 »

Vraiment énorme ! trop hâte de mettre la main dessus !
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Ouais c'est clair que le manque de cohérence graphique d'ensemble est sans doute le seul point noir qui apparaît à l'horizon, mais je ne doute pas qu'il sera surpassé par la qualité de l'ensemble ! Bref hâte de mettre la main sur le jeu !
Répondre