A y réfléchir deux secondes, qui mieux que UNO pour devenir le fer de lance des jeux de cartes sur Nintendo Switch ? Ubisoft n'a évidemment pas rater l'occasion de porter le jeu à succès sur la console hybride et vous promet ainsi de participer à mettre de l'ambiance lors de vos soirées...
Il ne manque plus que La bonne paye et Risk, et la boucle est terminée. J'aime bien le jeu de société entre amis mais je ne sais pas en version jeu vidéo si c'est aussi fun. Pas très cher mais j'aimerai avoir un avis avant. Quelqu'un va le tester ?
Jouer à un jeu de carte devant son écran ! Ce n'est pas très excitant ! Tout le sel du jeu est de balancer les cartes le plus vite possible (sans que les autres voient ton jeu evidemment) !
Tout l’intérêt de cette version, c'est de jouer online et non en multi-local (sauf dans le cas où il y a autant de consoles que de joueurs) ! Pour 10€, c'est très interessant je trouve !
En quoi c'est pire ? Ca permet à un joueur seul chez lui de faire des parties contre d'autres à travers le monde ! C'est pas pire que les joueurs de poker sur le net !
Je comprends que ca casse le coté convivial du jeu de société mais c'est déjà le cas en le virtualisant sur un écran donc bon...