[News] Dragon Ball Xenoverse 2 sur Switch se vend très bien,

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Dragon Ball Xenoverse 2 sur Switch se vend très bien,

Message par La Rédaction »

Le premier trimestre 2018 marquera l'arrivée de Dragon Ball FighterZ sur Playstation 4 et Xbox One. Et la Nintendo Switch dans tout ça ? Celle qui a malheureusement payé les pots cassés par la Wii U a eu du mal à convaincre certains éditeurs tiers de se lancer dans l'aventure. Ce fût le cas...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Plus d'excuses pour ne pas annoncer Dragon Ball Fighter Z maintenant d'autant plus qu'ils ont déclaré que techniquement, c'était tout à fait possible ! De plus, avec la sortie prévue de Blaze Blue Cross Tag Battle, Arc System Works connaît désormais bien le hardware de la Switch donc go les gars, au boulot !
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Message par sho972 »

Bon ben du coup j’hésite à l'acheté, si Fighter Z, à maintenant 90% de chance de sortir sur switch .... !!
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

Xenoverse 2 est un très bon jeu. Je suis très content de l'avoir sur la Switch.
J'attends maintenant DB Fighter Z!!

@sho972: tu peux acheter tout de même Xenoverse 2, il est quand même pour moi bien différent de Fighter Z. Xenoverse 2 est une sorte de MMORPG (mais offline) avec un gameplay de combat totalement différent de ce qui s'annonce avec l'opus développé par Arc System. Et puis le temps qu'ils fassent le portage sur Switch je pense que cela nous amènera au mieux du mieux en mai.
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Message par sho972 »

Gatchan a écrit :Xenoverse 2 est un très bon jeu. Je suis très content de l'avoir sur la Switch.
J'attends maintenant DB Fighter Z!!

@sho972: tu peux acheter tout de même Xenoverse 2, il est quand même pour moi bien différent de Fighter Z. Xenoverse 2 est une sorte de MMORPG (mais offline) avec un gameplay de combat totalement différent de ce qui s'annonce avec l'opus développé par Arc System. Et puis le temps qu'ils fassent le portage sur Switch je pense que cela nous amènera au mieux du mieux en mai.
Ouia je pense que t'as raison ....
Répondre