[Dossier] Faut-il craquer pour le DLC Mario + The Lapins Cré

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Dossier] Faut-il craquer pour le DLC Mario + The Lapins Cré

Message par La Rédaction »

{videopk=14800}Laissez-moi planter le décor : vous avez joué à un jeu, ce jeu vous a plu, vous y avez beaucoup joué, à tel point que vous en êtes arrivé à… ça :Lire la suite sur Puissance Nintendo
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Je pense investir dans le season pass dès que je connaîtrais le contenu du mode histoire supplémentaire. Je ne suis pas contre ajouter une vingtaine d'euros au 40 déjà investis si cela me rajoute une bonne dose d'heures de jeu !

J'ai une méthode de calcul un peu particulière (mais à laquelle je ne déroge pas) pour voir si j’investis ou pas dans un DLC : le coût globale du jeu ne doit pas excéder 1€ de l'heure passée dessus ! En gros, pour ce jeu, si j'ai au moins 60h passées dessus avec le season pass, je serais satisfait de mon investissement. Si ce n'est pas le cas, je vais l'avoir mauvaise ! Là, j'ai environ 48h dessus et je n'ai pas encore passé de temps sur le mode coop (mais c'est prévu) donc uniquement sur l'aventure principale. Il faudra donc que ce pass m'offre au moins 12h supplémentaires et je pense que c'est assez facilement jouable !

Le season pass de Zelda, je l'ai pris sans sourciller ! Au moment de sa publication, j'avais déjà plus de 190 heures au compteur (et la quête des noix pas encore terminée) donc pour un jeu payé 55€, ca l'investissement valait clairement le coup (ou le coût au choix, ca marche aussi).
Blunt93
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 02 mai 2017 - 14:15

Message par Blunt93 »

Tous ça aurait du etre dans le jeux et pas en DLC! Mais c'est du ubi, on ampute le jeu pour faire des DLC; Je ferai ce jeu, quand il sera complet et avec un mode vs comme xcom.
Blunt93
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 02 mai 2017 - 14:15

Message par Blunt93 »

Et pour moi ce saison pass n'a rien à voir avec celui de zelda, Zedla est enorme et complet, le DLC c'est que du bonus, chez ubi les jeux sont courts, et fini au coup de DLC, un jeux ubi = un saison pass obligatoire pour avoir le jeux complet.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Pas si court que ca ! Une complétion vraiment totale c'est plus de 40h mine de rien et pour un jeu à 40€ c'est très bien je pense ! À 60€ le jeu, j'aurais gueulé mais là, non !

L’intérêt du DLC, c'est de prolonger la durée de vie d'un jeu qu'on apprécie ! C'est quelque chose de viable à partir du moment qu'il ne sort pas dayone (et là, oui, c'est effectivement quelque chose qui devrait être inclus dans le jeu).
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par BorisPN »

Blunt93 a écrit :Et pour moi ce saison pass n'a rien à voir avec celui de zelda, Zedla est enorme et complet, le DLC c'est que du bonus, chez ubi les jeux sont courts, et fini au coup de DLC, un jeux ubi = un saison pass obligatoire pour avoir le jeux complet.
Parce que vendre le mode difficile séparément t'appel ça un jeu complet??
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Le mode expert uniquement accessible via le DLC est effectivement une véritable honte ! Il aurait (au même titre que tout les éléments supplémentaires dans le premier DLC du season pass d'ailleurs) du être inclus dans le jeu directement dans le jeu !
Répondre