[News] Un Animal Crossing Mobile Direct arrive !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Un Animal Crossing Mobile Direct arrive !

Message par La Rédaction »

C'est par le biais de des différents réseaux sociaux que Nintendo a sobrement annoncé la diffusion prochaine d'un Animal Crossing Mobile Direct :Le 25/10 à 8 h, ne ratez pas le "Animal Crossing Mobile Direct" consacré au prochain jeu Lire la suite sur Puissance Nintendo
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par wiidefender »

Oué c'est pas anodin comme démarche ! Ils cherchent à promouvoir les jeux console via le support mobile donc il y a fort à parier que l’existence d'un opus Switch soit révélé d'ici quelques temps !
LightBeam
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par LightBeam »

Apparemment le Direct ne concerne pas ni la Switch ni la 3DS, donc ça sera vraiment pour présenter le jeu, à la limite ils évoqueront certainement les liaisons qu'on pourra avoir avec le jeu 3DS et le probable jeu Switch, mais je pense qu'il ne faut pas s'attendre à ce que le jeu Switch soit dévoilé.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par wiidefender »

Ca serait tout de même interessant que Nintendo balance au moins un écran titre teaser en fin de diffusion histoire de mettre en alerte les fans de la franchise qui n'auraient pas passé le cap d'investir dans une Switch ! L'effet Fire Emblem, Pokémon RPG et Metroid Prime 4 n'a pas été négligeable !

On est dans une période charnière où ils se doivent de donner de la visibilité aux sorties 2018 ! C'est toujours un argument fort de se dire "ah tiens, si je la prend maintenant, j'aurais déjà ca, ca et ca de disponible et dans les mois à venir j'aurais ca, ca et ca qui va débarquer dans mes cordes" !
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Un Animal Crossing Mobile Direct arrive !

Message par Fersen »

Je ne pense pas du tout qu'on aura droit à une quelconque annonce sur le futur Animal Crossing Switch. Dans le meilleur des cas, on aura juste droit à une petite mention en loucedé voir, si on est chanceux, à un logo.

Répondre