[News] Syberia 2 sortira le 30 novembre sur Switch
-
- PN Team
[News] Syberia 2 sortira le 30 novembre sur Switch
Kate Walker reviendra après un mois d'absence !
Lorsque Microïds annonça quelques jours avant l'E3 que les trois Syberia bénéficieraient d'un portage sur Nintendo Switch, certains possesseurs de Switch se sont naturellement posés la question de...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Lorsque Microïds annonça quelques jours avant l'E3 que les trois Syberia bénéficieraient d'un portage sur Nintendo Switch, certains possesseurs de Switch se sont naturellement posés la question de...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Tonks-ange
- Oeuf de Yoshi
Trente euros.... TRENTE EUROS!!! Un jeu sorti il y a plus de dix ans! Je croyais que Syberia A serait offert pour donner envie de jouer à la suite. Le jeu est trouvable a 4€ neuf sur pc... Et je suis sur qu'on peut trouver le pack 1-2-3 pour moins de 30 balles facilement. Moi qui attendais la sortie sur Switch du 3 pour me les refaire tous Ben finalement je fais les faire sur PC... Je ne comprend pas du tout le marketing derrière ce jeu... il va faire un bide international à ce prix. Ce n'est meme pas un remaster c'est seulement un portage!
Bref, ce matin je suis triste
Bref, ce matin je suis triste
Re: [News] Syberia 2 sortira le 30 novembre sur Switch
Ce n'est pas Syberia PC, c'est Syberia version switch, et vieux ou pas c'est un excellent jeu, noté en general 17 ou 18/20 par la presse de de . Même si il n'y a pas de refonte graphique (tant mieux dans un sens) c'est un jeu auquel on pourra jouer partout, en portable, sur une table, sur la tv...
En tout cas je suis peut etre fou mais je compte bien le prendre, tout simplement parceque c est un super jeux, et les super jeux je les veux tous sur switch
En tout cas je suis peut etre fou mais je compte bien le prendre, tout simplement parceque c est un super jeux, et les super jeux je les veux tous sur switch

- Tonks-ange
- Oeuf de Yoshi