[News] Spelunker Party! sort de sa grotte avec ce nouveau tr

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Spelunker Party! sort de sa grotte avec ce nouveau tr

Message par La Rédaction »

C'est une véritable déferlante de jeux à laquelle nous assistons actuellement sur l'Eshop de la Switch... Du coup, il est fort possible que vous soyez passé à côté de l'arrivée de Spelunker Party! ... Peut-être à tort : si vous aimez jouer entre amis, ce jeu de Square Enix pourrait valoir...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

J'ai testé la demo et malgré mon envie de prendre le jeu depuis qu'il a été présenté pour le Japon, j'avoue avoir été très déçu ! Du coup il a quitté ma wishliste d'autant plus qu'on aura pas le droit à une version physique donc à 30 balles... clairment non !
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

J'ai exactement le même avis que wiidefender :
Je m'attendais à un jeu coop de la même veine et aussi fun qu'Overcooked ou Lovers in a Dangerous Spacetime mais en fait, quelle deception après avoir testé la demo !

Tout ce qu'on a, c'est un jeu ou le premier récupère tout les items sur le parcours (eventuellement la moitié si le second prend les embranchement opposés, et encore...) et les autres n'ont plus rien à faire, à part aller directement à l'intérupteur final.
Le principe du timer qu'il faut remettre à zéro grace aux checkpoint tue l'envie d'aller fouiller le niveau.
Pendant le parcours de la demo à 2, je récupérais tout sans souci et allait à la fin en attendant ma fille qui se trainait pour venir et qui n'avait donc plus rien à trouver !
En plus, le gameplay est moyen, on ne sait jamais si on attrape la corde ou pas, si on est trop haut d'un point de chute, et les sauts sont limités en portée.
Bref, très bof, ce sera sans moi !!!
Ah oui, et le jeu est très cher par rapport à des concurrents bien meilleurs sur l'eshop !
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Effectivement, quitte à prendre du démat' et du multi-joueur, y'a bien plus profond de disponible que ce jeu ! Overcooked et même FlipWars sont bien plus intéressants et bien moins chers !
Répondre