[News] Apollo Justice envoie une nouvelle vidéo et une date

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Apollo Justice envoie une nouvelle vidéo et une date

Message par La Rédaction »

Les fans se demandent encore pourquoi Capcom a choisi le quatrième épisode de la série Ace Attorney pour un remake alors que celui-ci est considéré par beaucoup comme l'un des moins bons de la série. On oublie pas non plus le spin-off Dai Gyakuten Saiban qui attend toujours désespérément...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Qwarkz
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 24 juin 2016 - 20:59

Message par Qwarkz »

Ace Attorney est une de mes séries favorites, c'est AA investigation qui fut mon premier jeu full english (il n'avait été traduit qu'en anglais, et sa suite n'est même pas sortie du japon T_T). Je n'ai jamais compris pourquoi les gens crachent sur Appolo justice. quand j'ai vu qu'on jouais un autre personnage que Phoenix j'ai été surpris, mais puisque Phoenix était l'accusé et même un personnage extrêmement pressent tout au long du jeu, je lui ai laissé une chance et attendu la fin, et je n'ai pas été déçu. J'ai même plutôt été déçu par sa suite (AA5) qui n'en était pas une (mais reste agréable). D’ailleurs je n'ai pas pu terminer ace attorney 6, pouvez-vous juste me dire si il forme une trilogie avec AA4 et AA5? Ça expliquerait pourquoi il est remake en 3D pour former une belle trilogie sur la 3DS (et puisque la trilogie originale est également disponible ca fait de la 3DS un support avec tout les Ace Attorney). J'attend tellement les Gyakuten Kenji et Dai Guyakuten Sayban, mais on a jamais eu d'info sur des sortie hors jap, donc je n'y croit plus, snif. Et il y a aussi Ghost Trick, a quand un Ghost trick 2? 8)
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

@Qwarkz: J'aurais adoré faire le spin off AA investigations: Miles Edgeworh. Les tests me donnaient vraiment envie et je ne l'ai encore jamais acheté. Il faut que je répare cette erreur.

En ce qui concerne Appolo c'est un très bon jeu. Bon après je ne suis pas très objectif sans doute car je suis un gros gros fan de la série. Néanmoins (c'est une affaire de goût on est d'accord) c'est l'épisode que j'ai trouvé le moins réussi. Sans doute aussi parce que je l'ai enchainé après avoir fini AA3 qui était incroyable!!
Pour AA6, je ne l'ai pas encore téléchargé (honte à moi) mais je ne pense pas qu'ils forment une trilogie car Appolo est presque plus un spin off qu'une vraie suite (même si dans les faits c'est une suite).
Mais bon comme je n'ai pas encore fait le 6, j'ai peut être tout faux.
Mais je connais un autre grand fan sur le forum (Tunnyhead) qui pourrait sans doute y répondre :)

Pour les épisodes uniquement sortis au Japon, j'adorerais comme toi qu'ils sortent dans nos contrées.
Et pour Ghost Trick, je rêeeeeeeeve depuis des années d'un épisode 2. Dire que ce jeu n'a pas rencontré de succés. C'est complètement fou! Il est tellement énorme!!
Avatar de l’utilisateur
Qwarkz
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 24 juin 2016 - 20:59

Message par Qwarkz »

Haha! Tu prêche un convertis :P
Pour moi le pire c'est le 2eme jeu (justice for all), il n'y a que les 2 premières affaires qui sont intéressantes (le twist de la seconde affaire est un de mes préférés) et apporte a la trame principale, mais les deux dernières (donc 75% du jeu) sont du remplissage en attendant AA3, et la fille de Karma qui est intrigante au début se révèle finalement moins intéressante en sois que pour les infos qu'elle apporte sur Hunter. Mais c'est juste mon avis, en tout cas quand je refais les jeux c'est AA2 qui me saoule le plus.

Pour les AA investigation, j'avais fais le premier sur mon R4, mais tu peux les faire sur émulateur (desmume), il existe une version fan traduction (en anglais) de AAI2 (qui parraitrait est très bien), je compte les re/faire cet hiver sur mon PC portable quand je serais en déplacement. Et comme ces jeux ne sont pas sortis en france on ne peux pas vraiment considérer ça comme du piratage.

Mais je ne suis pas concerné, car depuis cet été j'ai les versions boites (dont AAI2 collector!) que j'ai pris lors de mon voyage au japon, avec AA5, AA6 et la trilogie originale version GBA, d'ailleurs AA2 est le moins chère de la trilogie. Ca rend très bien sur mon étagère :D

J'ai pas pris les Dai Gyakuten car ils sont trop récent et ça aurait genre triplé mon budget Ace Attorney juste avec ces deux jeux, mais qui sait, un jour je me mettrait peut etre au japonais avec un Dai Gyakuten, comme je me suis mis a l’anglais plus jeune avec AA Investigation, mais j'en doute fortement lol!
Répondre