[News] Mario et les Lapins Crétins datent leurs prochaines b

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Mario et les Lapins Crétins datent leurs prochaines b

Message par La Rédaction »

Disponible depuis la fin du mois d'aout, devenant au passage le jeu tiers le plus vendu sur Nintendo Switch, Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle ne compte pas vous lâcher si vite et vous invite déjà à poursuivre le combat avec l'arrivée de deux contenus additionnels.

Annoncé

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Mario+Lapins aura été pour moi le tampon parfait en Zelda Breath Of The Wild et Super Mario Odyssey ! Un soft vraiment bien foutu qui m'a offert plus d'une quarentaine d'heures de jeu vraiment sympathiques ! Je suis content que l'aventure principale s'allonge via un DLC en janvier car avec celui de Zelda qui arrive (et qui ne devrait plus tellement tarder), cela va me permettre de revenir dans ces deux titres que j'ai eu du mal à devoir quitter une fois entièrement terminés (plus rien à y faire dans l'un comme dans l'autre).
maianico
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 470
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 22:36

Message par maianico »

Je pense vraiment le prendre (le jeu de base) dans quelques mois quand j'aurais un creux. Il me tente bien.
life is viewtiful !
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Oui, je conseil vivement de le faire ! Je suis pas un grand adepte des tacticals ! Pour tout dire, ce genre de jeu me faisait assez peur en fait car je ne me suis jamais trop considéré comme un stratège (tout le contraire d'ailleurs) mais la manière dont les choses sont amenées ici a été tellement limpide que j'ai rapidement compris les tenants et les aboutissants de ce genre là au point maintenant d'envisager de m'attaquer à des licences plus complètes comme Fire Emblem ou Disgaea.

Pour moi, il aura été un tremplin parfait pour passer le cap et envisager d’élargir mes horizons vers ce genre que j'ai toujours appréhendé ! Ca ne veut pas dire que je vais maîtriser directement (car j'imagine qu'il y a une profondeur de gameplay plus importante dans ces jeux là) mais en tout cas, les bases sont acquises et maîtrisées grâce à ce jeu !
maianico
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 470
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 22:36

Message par maianico »

J'ai fais le chemin inverse : beaucoup de fire emblem et de advance wars (je n'ai pas accroché l'univers de disgaea).
Je t'invite à suivre de prêt Tiny metal qui sort le 21/11 et qui s'annonce prometteur.
life is viewtiful !
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Tiens, ca m’intéresse de savoir l'avis de quelqu'un qui connaît déjà bien les tacticals ! Tu en as pensé quoi de ce Mario+Lapins par rapport à du Fire Emblem par exemple (ou autre). J'ai raison de me sentir pousser des ailes sur ce genre en ayant "acquis des bases" sur ce jeu ?
Répondre