[News] The Flame in the Flood cartonne sur Switch

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] The Flame in the Flood cartonne sur Switch

Message par La Rédaction »

C'est un excellent démarrage que semble avoir fait The Flame in the Flood, et Simon Byron, directeur de publication au sein de Curve Digital semble extrêmement satisfait du lancement sur Switch, bien supérieur aux ventes du jeu sur les autres plateformes. Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 12 juin 2013 - 22:02
Localisation : Dijon

Message par tulkes »

Tant mieux, avec le nombre hallucinant d'indé qui pointe son nez sur SWITCH. On pouvait craindre un perte d'influence de ceux-ci.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Très très interessé par ce jeu ! Je vais attendre encore quelques mois avant de le prendre histoire de voir si des versions physiques ne sortent pas entre temps !
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

J'ajouterai que si les jeux ont été bien reçus/notés sur d'autres plateforme, il est tout à fait légitime pour les indés de les porter sur la Switch sachant qu'il y a de fortes chances pour que les retours soient bons (en considérant que le portage soit bien réalisé evidemment).

D'autre part, pour parler du jeu, j'ai remarqué qu'il y a une réel stratégie dans le choix des points de débarquement le long de la rivière. Chose qui n'est pas forcément très évidente lors des premiers runs.
Répondre