[News] LEGO Marvel Super Heroes 2 sur Switch sera identique

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] LEGO Marvel Super Heroes 2 sur Switch sera identique

Message par La Rédaction »

Bonne nouvelle pour les possesseurs de console Switch toujours inquiets d'apprendre quelles sont les parties d'un jeu allant faire les frais du portage vers leur console préférée, LEGO Marvel Super Heroes 2 sur Switch ne fera l'objet d'aucune coupe ou downgrade. Certes, les jeux LEGO ne sont pas...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bomberem »

Ce titre m'intéresse comme tous ses prédécesseurs, mais j'ai toujours joué à ces jeux sur PC (faute de console de salon), et je regrette le virage amorcé depuis un moment avec le passage sur Steam. Il y a un temps on pouvait encore acheter ces jeux en version physique, mais il fallait un compte, télécharger je ne sais combien de Go, avoir une connexion, se taper les mises à jour non désirées... et maintenant, on n'a plus le choix c'est du dématérialisé uniquement. J'ai d'ailleurs été très déçu quand la version physique de Lego City Undercover a été annulée sur PC

En ce qui concerne les jeux en eux-même, je regrette quand même les premiers épisodes qui se focalisaient sur les missions, et proposaient un hub réduit. Les derniers au contraire, proposent un monde ouvert immense et j'ai l'impression que ça se fait au détriment des missions, en particulier pour les jeux de l'univers DC ou Marvel. Seulement voilà, les courses en tout genre avec des mouvements pas évident à gérer (c'est peut-être aussi parce que je joue au claiver), des mini combats, ou des centaines de briques disséminées par-ci par-là, cela ne m'intéresse pas vraiment, j'ai juste l'impression d'enchaîner des épreuves, et à la longue ça devient monotone.

Une autre nouveauté aussi que j'ai moyennement accueilli, c'est l'ajout de voix (surtout le premier épisode "LEGO Batman 2 : DC Super Heroes" où les mouvements des lèvres n'étaient pas synchro). Je préférais avant quand cela se limitaient à des interjections basiques.

Il y a un défaut en revanche, que les jeux ont toujours eu, c'est la traduction française qui me semble plus que douteuse. Certains phrases du genre "Appuyer sur V lorsqu'en vol pour accélérer" ça me choque un peu.
Puissance du cri intérieur

Répondre