Moi j'aimerais bien qu'ils règlent le bug de console bloquée qu'il faut éteindre à la dure et rallumer. Bug que j'ai constaté depuis que j'ai relié mon dock à l'ethernet, avant ça ne le faisait pas. J'attends donc des mises à jours système plus régulières pour ce genre de corrections et, pourquoi pas, un programme de signalement.
Autre chose: s'ils prétendent faire payer leur online, ils ont du pain sur la planche :
- Régler cette lacune du jeu en ligne entre amis qui oblige les tiers à faire le boulot (certains le font parce qu'ils ont tout intérêt à le faire, d'autres ne le font pas et ça n'est pas dans l'intérêt de Nintendo)
- Proposer clairement un backup des sauvegardes en ligne, qui permettrait à la fois de reprendre sa partie chez un ami, et de ne pas craindre d'envoyer sa console en SAV avec ses 120h de Zelda et 70h de Mario Kart.
- Activer enfin ce programme My Nintendo pour la Switch, étendre les points platine aux jeux Switch et pas seulement aux jeux smartphone.
Sinon, chouette console. J'y ai le même enthousiasme que pour ma Gamecube
