[News] Préparez-vous pour la version 3.2 de ARMS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Préparez-vous pour la version 3.2 de ARMS

Message par La Rédaction »

Une bande-annonce présentant les nouveautés de la version 3.2 de ARMS a été mise en ligne par Nintendo. On y découvre les changements qu'apportera cette mise à jour, ainsi que les nouveautés, parmi lesquelles le nouveau personnage annoncé.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
GreekNico
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par GreekNico »

On compare souvent les juex, mais en fait, Arms, c'est l'inverse de Splatoon : Splatoon, c'est une super idée de game play sur laquelle on vient coller un très bon design; Arms, c'est un bon design au service d'un mauvais gameplay. Toutes les mises à jour n'y changeront rien : personne n'a envie de jouer à ce jeu...
Invité

Message par Invité »

Je ne vois pas pourquoi tu dis "personne n'a envie de jouer à ce jeu" @GreekNico ??
Moi j'aime beaucoup ce jeu et j'aime bien y jouer avec mon frère dans les différents modes proposé, sauf, en ligne.
GreekNico
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Préparez-vous pour la version 3.2 de ARMS

Message par GreekNico »

Le jeu peut séduire, mais on voit que Nintendo veut en faire un étendard alors que c'est pas vraiment un succès...
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par wiidefender »

Pas vraiment un succès... ? Un peu quand même ! C'est un million seller mine de rien ! 5 millions de consoles, 1 million de Arms, j'appel pas ca un gafin hein !
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par wiidefender »

Petite précision, fin juin, ARMS, c'était 1.18 millions d'exemplaires vendus ! Il y a donc fort à parier que ce chiffre ai augmenter encore ! Je pense que ce jeu fera tranquillement les 2 millions à fin mars 2018 porté par le public plus casual qui investira la Switch pour Noël et possiblement aussi les concours que Nintendo pourrait organiser autours du jeu (on a vu sur les différents salons que ca prenait bien et que les pro de l'eSport VS se sont plutot bien amusés dessus).
kunarks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kunarks »

Rien à faire, acheté day one, joué pas loin de 20h, mais j'arrive pas à y retourner depuis... les combats sont tellement répétitifs...

Répondre